Garder l'moral en temps de Covid-2019

22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour le topic ! :jv:

Première journée de télétravail depuis la reprise, ce n'est pas désagréable non plus ! Surtout que la charge de travail du jour est assez légère ce qui veut dire que je peux faire deux/trois tâches rapides et virevolter en parallèle sur le forum tout en sirotant mon petit thé du matin :thé:
Et avec mon chat sur les genoux c'est encore mieux !

J'ai bien avancé dans mon apprentissage d'échecs ce weekend et je commence à assimiler les principes de base, mais bondiou que je suis une quiche en visualisation ! Je fais des gaffes monumentales durant mes parties et je ne m'en rends même pas compte :lunette: mais je garde en tête que je suis débutante - j'espère tout de même développer une certaine forme de vigilance et de patience au fil des parties et de mon enseignement. Puis c'est justement pour ça que j'ai voulu me former à ce jeu : j'aimerais ne plus être dans la précipitation et apprendre à toujours avoir un coup d'avance !

Bon sinon après un dimanche plutôt mélancolique, j'espère retrouver un peu la pêche cette semaine malgré mon rendez-vous de jeudi avec mon chirurgien pour les résultats d'analyse de mon kyste. Je n'y pensais pas trop jusque là mais maintenant que ça se rapproche, je commence un peu à avoir les chocottes :fear:
Et comme je suis un génie, je n'ai rien trouvé de mieux à faire pour me changer les idées ce matin que d'établir une nouvelle liste d'invités pour mon mariage imaginaire :lunette: rassurez-moi, je ne suis pas la seule célibataire à faire ça ? (et à créer plusieurs tableaux pinterest sur les différents thèmes présumés du mariage ? :ninja:)

Non ? Personne ? Bon allez j'arrête les conneries et je retourne bosser :yawn:

Bonne journée à vous <3
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 068
190 027
6 154
@Lulla94
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'arrive pas encore à ancrer une routine quotidienne qui me permettrait de ne pas me poser de question et de m'activer direct en me levant, mais j'aimerais bien. En attendant, il s'agit de garder la tête hors de l'eau avec des trucs de base, faire ce qui est obligatoire peu importe l'énergie et le temps que ça prend, ne pas renoncer au sport pour avoir quelques endorphines :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai dormi toute la matinée :ninja: mais je me sens bien. J'ai attaqué mon cours de philosophie des sciences direct en prenant mon brunch :yawn: Je préfère nettement l'approche de ce prof que de celle de l'année dernière (plus ouverte sur la philosophie de la connaissance en général, après c'est une question de goûts, perso le mot "sciences" dans le titre me donne envie de me carapater vers le terrier le plus proche), et même si je trouve certains articles annexes difficilement digestes, je pense que je vais le faire d'une traite, au moins en première lecture. Du coup, je garde ma visite à la bibli pour la fin de semaine, peut-être vendredi.

Aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne journée :fleur:
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Petit résumé du jour:
yoga ce matin avec option lapine qui passe sur le tapis tout les 5 secondes (elle a passée toute la matinée avec moi dans le salon) :lunette:
j'ai finis de repeindre ma table et elle est trop canon, plus que les chaises et je pourrais changer ma déco d'automne pour celle de noel (oui j'adore changer de déco sur ces 2 periodes, ça permet de changer d'ambiance sans avoir a changer les meubles)
j'ai commencé un croquis que je vais finir demain

@Citronnelle perso j'adore la période d'automne suivit de prés par l'hiver, l'idée de m’emmitoufler dans un gros plaid avec soit musique ou mes films préférés en fond,lire u livre le tout avec un chocolat chaud ou un bon café :puppyeyes:
Apres c'est aussi ma periode préféré pour aller me balader/voir des expos (bcp moins de touristes sur paris meme si en periode de noel ça augmente), manger des chataignes grillés, faire les marchés de noel c'est ma passion mais avec le contexte c'est pas possible et c'est vrai que ça me manque bcp,mon moral en prend un coup aussi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes