Garder l'moral en temps de Covid-2019

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: Si jamais le podcast que j’écoute s’appelle “Les gens qui lisent sont plus heureux” de Jérôme Vermelin.
Et en pensant à ce titre je ne peux pas ne pas faire un parallèle entre ma panne de lecture et ma dépression :cretin:

Hier ça a été, j'ai juste stressé un max quand j'ai eu l'idée de faire soit l'administratif, soit la norme ISO, et alors je suis allée me coucher, après avoir pris un lexo (et non pas un lego comme veut me faire dire mon correcteur orthographique).
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père, j'ai déjà peur de pêter un câble car c'est souvent à Noël, Pâques, aux anniversaire que cela va pas bien.
Ce matin j'ai dit à mon copain de me réveiller à 6h du mat pour pas que je dorme jusqu'à 9h, c'est ce qu'il a fait et je le regrette déjà. :dodo:

Pour aujourd'hui:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, bises :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Hello :hello:

@Bibull Ta minette est trop mimi :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc hier, j'ai presque tout fait de ce que je voulais faire, à part que j'ai pas lu un autre chapitre (j'ai commencé mais il était trop long donc je l'ai lu ce matin et j'ai mis trop de temps), j'ai regardé HP4 sur TF1 à la place (et j'ai sous-mariné le topic du CED, comme certain.es ici ont sûrement pu s'en rendre compte :cretin:). J'ai donc pas écrit (toujours pas d'idée et toujours pas de thèmes sur le topic de l'atelier d'écriture :sweatdrop:), je n'ai pas regardé de docu Netflix, mais je me suis inscrite à un Mooc "À la recherche de planètes habitables" :lunette: Et il n'y avait toujours pas d'offres intéressantes donc j'ai pas répondu (ça fait un moment qu'il n'y a pas de nouvelles offres...). Sinon mon chat est tellement plus habitué à être seul dans l'appart que quand je suis revenue de ma balade de 30 minutes, il arrêtait pas de miauler l'air de dire "t'étais où ? Allez, caresse-moi, maintenant !" :cretin: J'ai ouvert le balcon mais il n'a pas voulu sortir, il y avait trop de vent pour lui :drama:

Voilà pour ma journée d'hier, voici ma liste du jour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à vous :fleur:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Prunylle Oui c'est bien la seule chose qui m'a plu dans la série, les paysages d'écosse, ça m'a rappelé des vacances et donné envie d'y retourner et cette fois d'aller à Aberdeen ( que j'avais zappé alors)
Je me mettrais peut être aux bouquins quand ma pal sera plus basse du coup.
 
  • Big up !
Réactions : misspoire et Prunylle
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour :jv:

J'ai eu une baisse de moral hier soir alors j'ai voulu regarder Pocahontas en me disant que j'allais passer un moment doudou devant un Disney mais en fait ça a plutôt eu l'effet inverse. J'adore ce film sur de nombreux aspects (notamment la musique, les décors, les couleurs, certains personnages comme Grand Mère Feuillage) mais dans l'ensemble je le trouve hyper anxiogène, entre la thématique de l'invasion coloniale qui fait écho au génocide amérindien et à l'exploitation des terres et la séparation entre Pocahontas et John qui est assez déchirante (on se doute qu'ils ne reverront jamais - et je ne considère pas Pocahontas 2 comme une suite légitime :vex: ), qui du coup m'a rappelé les aurevoirs qu'on a échangés avec Vieil Egoïste avant le confinement, me rendant tout d'un coup très sentimentale... Bref, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à chaudes larmes lors du clap de fin. On peut dire que la soirée a été un flop :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, aujourd'hui, objectif self-love et autocalins ! :free:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à vous les SuperMadz :supermad:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ça y est, je suis officiellement en vacances ! :caprice: Mon petit QCM de ce matin était tout facile, il y a du soleil en grand dans ma fenêtre, en revanche je suis toujours en pyjama :ninja:.

Et maintenant... ben je suis complètement désemparée :ninja: ce ne sont pas les idées d'activités qui manquent, clairement, mais je conserve ce sentiment que je devrais être en train de faire quelque chose d'autre, que je suis en train de me dérober à mes obligations - alors que, pour une fois, non :sweatdrop: fichue culpabilité.

Je vais faire une liste pour la semaine (et +) avec des choses que je dois faire et d'autres qui me font simplement envie, et voir comment elle évolue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Peutwishia T’inquiète, ta question n’est pas stupide ni invasive. :fleur: C’est juste que si je me lève à 9h je ne fais rien de la matinée et lorsque je ne fais rien durant la matinée je ne fais rien durant toute la journée. Mais c’est vrai que 6h c’est un peu excessif, il faudrait plutôt que je me lève vers 7h.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bonjour !

Je me sens bien mieux aujourd'hui, j'ai très bien dormi :happy: J'ai même pas entendu mon mec partir au boulot ahah. J'ai écouté de la musique, lu un tout petit peu un super livre, puis ça m'a donné envie d'écrire, j'ai écrit une petite nouvelle pour un concours :happy: Voilà ! Il fait beau aussi, ça joue vraiment sur mon moral. Ma to do list :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes