Garder l'moral en temps de Covid-2019

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Bon anniversaire @Zelda Zonk :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Peutwishia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Saucisson. c'est triste pour ton cat café :tears: j'espère que tous les chats ont bien été adoptés avant. Je suis sûre que ça leur a fait chaud au coeur que tu leur écrives en apprenant la fermeture, ça ne peut que les aider à affronter la situation et leur donner du courage. Je redoute moi aussi un peu la fermeture définitive de certains cafés que j'affectionne, ceux qui sont petits ou ont ouvert récemment :erf: je verrai ça dans les prochain jours sans doute, mais je crains en particulier pour un petit salon de thé qui a été repris il y a moins d'un an, qui avait rouvert à la fin du confinement et que j'ai toujours vu fermé par la suite...

Bonne soirée à toutes et tous ! Ici l'odeur de l'orage est bien apaisante <3
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour tout le monde !

Ca fait chaud au cœur de vous lire <3

@Bibull @KittyKiller
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Eclaireur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KittyKiller
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Zelda Zonk
J'espère que tu as passé une chouette journée d'anniversaire :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finalement, j'ai quasiment fait tout ce que j'avais à faire hier, il faut croire que mes chutes de moral ne m'empêchent pas forcément d'être productives ! :sweatdrop:
Allez, plus que deux jours avant le weekend ! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à tou·te·s ! :jv:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Pardon du DP mais ma cheffe m'a appelée pour annoncer qu'on allait bientôt tous revenir au boulot, à 40% à partir de lundi prochain puis tout le monde à partir du 15 :gonk:
Elle m'a demandée ce que je préférais et j'ai été prise de court, du coup je lui ai dit que je préférais le 15 mais que je pouvais être flexible si besoin.
Je panique totale là :halp: il y a un millions de pensées qui se bousculent dans ma tête. En plus ça a foutu mon copain en rogne et je me demande dans quelle ambiance on va se retrouver et bosser ensemble :crying:
Quelle angoisse.
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
@Peutwishia Oui j'ai passé une bonne journée (à part le boulot qui a été très chiant mais bon c'était que 4 heures ^^) j'ai fait une pédicure de ouf le matin et le soir je me suis faite un petit dîner avec une pâtisserie de chez Lignac :happy:
Je te fais de gros câlins pour la reprise du boulot et tout, j'espère que ça se passera bien pour toi, essaie de bien de préparer mais je suis sûre que ça va bien se passer.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

@KittyKiller Pour le Cat Café, il y a deux collectes de fonds qui ont été lancées sur Go Fund Me par des client.e.s et pour l’instant iels ont récolté plus de 10’000£. Donc il faut voir la suite, peut-être qu’ils réussiront à réouvrir. Il y a des centaines de personnes qui leur ont écrit, mon message a du se perdre dans la masse mais ça ne fait rien. Je croise les doigts pour eux.

Sinon hier j’ai commencé les Renards en papercraft pour une amie.

Bisous :jv:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Déso pour le DP, mais j'ai juste besoin de parler de deux-trois trucs. Le fait est que ce sont des "problèmes de riches" donc si vous avez des problèmes/ne voulez pas lire une nana qui parle de ses problèmes qui n'en sont pas, n'ouvrez pas les spoiler, de toute façon je ne vous en voudrai pas. :fleur:

J'ai juste l'impression que mettre des mots sur tout ça pourrait m'aider un peu à relativiser.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si je vois un peu mieux tout ça en l'ayant écrit, mais au moins j'ai fait un peu de l'ordre dans mes idées.
Je sais que pour la plupart ces problèmes c'est pas grand chose, mais il y a une accumulation, et chez moi rien + rien + rien + rien = une montagne.

Belle journée à vous :jv:
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Saucisson. Déjà je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton rendez vous et ton travail :jv:
A vrai dire c'est très commun quand on est en période de stress/angoisse que notre cerveau se focalise sur les petites choses qui vont pas, au moins se sont des choses sans importances ou qui peuvent se régler facilement.

Aujourd'hui j'ai finit le 2eme challenge de 30 jours de yoga :supermad:
Je me suis faite un plan de révision pour mon exam de fin d'année de coréen,sérieusement je me remet pas qu'ils aient décidés de nous prévenir de l'exam maintenu 2 semaines avant et sur uniquement 10min d'entretien (de bombardement de question avec chaque élèves) alors que ça aurait du être de l’écrit avec compréhension orale (répondre a des questions sur des extraits audio) et écrite (compréhension de texte + un paragraphe sur un thème ).
Déjà que la compréhension oral c'est mon point faible mais alors la répondre direct et sans la chance de me rattraper sur l’écrit ça va être un carnage :lunette:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Merci pour ton message @Bastet et tes bonnes ondes. Ça m'a fait du bien d'avoir un retour sur mon message. :jv:

Aujourd'hui ce n'est pas la joie absolue, on s'est un peu engueulés hier soir avec mon copain, et ce matin j'ai décidé de me passer de natel (et donc de WhatsApp, soit notre moyen de communication principal) pour la journée, afin d'éviter de lui dire des choses que je pourrais regretter.

Aujourd'hui j'ai décidé que ce serait une journée focus sur "Me, myself and I", et je me fais une petite To Do List:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, belle journée à vous :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes