Garder l'moral en temps de Covid-2019

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Je suis dans un train hyper bondé, et personne ne porte de masque. Faudra pas s’étonner s’il y a une deuxième vague par ici.
J’espère que vous passez une belle journée, bises :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour tout le monde !

Le topic survit ? J'ai l'impression qu'il est de moins en moins fréquenté. J'imagine qu'avec le déconfinement qui s'élargit, vous devez sûrement retrouver vos anciennes vies petit à petit :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En attendant, je ne baisse pas les bras, puis ce n'est pas comme si j'avais le choix :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à tou·te·s :jv:
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Coucou tout le monde
Petit résumé des derniers jours: -je suis contente de tenir encore le yoga tout les jours meme si c'est plus difficile avec la chaleur. J'ai vraiment du mal a faire de l’exercice des qu'il fait chaud a part de la natation mais clairement je vais pas tenter d'y aller tout de suite .
J'ai vu ma meilleure amie la semaine dernière et ça nous a fait du bien :happy:
Sinon cette semaine j'ai absolument pas été motivée pour le Corée, j'ai fait ce que je devais faire mais j'ai pas plus réviser que ça et je pense assister au cours d'aujourd'hui mais peut etre pas celui de demain.je veux que ça reste un plaisir et je sens que j'ai besoin de souffler un peu (en plus j'ai quasi jamais été absente donc bon ).
Sinon je suis plutôt contente des dessins que j'ai fait cette semaine et il me reste moins de 10 pages pour finir mon carnet de croquis ! Il va falloir que je songe a m'en commander un autre rapidement
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Par chez moi il ne se passe pas grand chose de nouveau, je suis toujours coincée chez mes parents, ne sais pas quand je pourrai retourner au boulot. Ce matin j'ai aidé ma mère au jardin, ça m'a épuisée donc cet après-midi je suis allée faire une sieste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah et pour finir sur une note positive, hier soir j'ai réussi à lire un chapitre et demi de mon bouquin, je suis contente (je lis très lentement)
Bisous à vous :jv:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
C'est vrai que j'ai peut-être un peu moins de choses à dire parce que malheureusement j'ai retrouvé un peu ma routine même si le boulot et la situation me pèsent toujours autant, je crois que je commence à m'habituer :erf:
Je recherches des apparts et des jobs mais pas de façon très sérieuse j'ai pas trop le temps malheureusement d'écrire des lettres de motiv etc. J'ai toujours pas pu parler à ma manager de mon envie de changer de poste.
J'ai trouvé des annonces intéressantes ailleurs mais bon la situation est compliquée et voilà pas le temps et pas forcément les compétences requises non plus.
C'est mon anniv demain et je n'ai rien de prévu, ça me déprime un peu j'ai pas trop envie de demander à mes potes de sortir boire un verre, je crois que je vais faire ma petite journée et bosser aussi et c'est tout.

@Peutwishia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Bibull Je ne connaissait pas les 6 chapeaux de Bono et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais j'aimerais bien en savoir plus aussi ! Je ferai quelques recherches mais si tu as le temps d'expliquer un petit peu ce que c'est ça m'intéresse :fleur: (mais je comprend si tu n'as pas le temps ;)
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour tout le monde :jv:

Désolée du DP du coup, mais je tenais à faire un post à part pour l'occasion :happy:

Aujourd'hui le moral va mieux, mais clairement j'en ai marre de ces montagnes russes émotionnelles :scream:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas, même si ça va mieux aujourd'hui, je n'abandonne pas complètement l'idée de tout plaquer, je vais même commencer à y réfléchir sérieusement. Je pense que c'est important pour moi d'avoir un plan B auquel me raccrocher si jamais je traverse une nouvelle crise - de savoir qu'une autre vie est possible, qu'il y a toujours moyen de quitter cet enfer à tout moment est réellement réconfortant, surtout que cette porte de sortie n'est franchement pas inaccessible.

@Zelda Zonk Merci pour ton petit mot :jv:
Ne te mets pas trop de pression quant à ta situation, on fait avec le temps et les moyens qu'on a, même si j'espère que ça finira par se débloquer d'une manière ou d'une autre !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à tou·te·s !
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
@Peutwishia Merci beaucoup !! :jv: Du coup une amie m'a proposé de fêter ça ce week-end finalement, aujourd'hui je me suis prévue une petite pédicure avant le boulot pour le chouchoutage :happy:
Et je te fais un hug pour ton deuxième post :hugs: ne te met pas la pression non plus, fais ce qui te semble mieux pour toi.

@Saucisson. C'est trop dommage :erf:, j'espère que tu trouveras un autre spot pour te poser :hugs:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Zelda Zonk Merci :jv: Bon c’était à Newcastle upon Tyne je n’y étais allée que deux fois mais j’avais prévu d’y refaire un tour la prochaine fois que j’irai en Angleterre... mais voilà. J’espère que les chats trouveront de chouettes familles et que les responsables/employé.e.s retrouveront un travail. Il faut que je pense à leur écrire. -> fait

PS: Râler un bon coup, un peu HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Zelda Zonk Joyeux anniversaire :gnih:
Ma mère a eu l'idée d'aller dans un parc forestier a environ 20min en voiture, ça nous a fait tellement de bien on a marché plus de 2 heures. Le parc est bien fait il y a plein de banc pour se poser et des petits espaces aplanis avec une multitude de chemins (soit goudronnés pour les axes principaux mais aussi plein de mini chemin en terre pour s'enfoncer). On avait prévu les croissants qu'on a finit par manger sur un banc face a une mare au grenouilles :puppyeyes:
Bon et sinon le centre coréen s'est enfin decidé pour la date de notre exam de passage qui sera dans seulement 2 semaines, merci pas merci de nous prevenir maintenant surtout que ça sera uniquement a l'oral avec les profs qui vont nous bombarder de questions pendant 10min avec éléments de vocab + éléments de grammaires sur les 8 séquences qu'on a vu cette année, je suis joie :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes