Garder l'moral en temps de Covid-2019

10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Saucisson. Elles sontvraiment top tes pages :puppyeyes:
Pour cet aprem j'ai prévu de finir de recopier mes cours de coréen de la semaine et de continué mon carnet de croquis.
Et je suis contente ma meilleure amie va passer me voir demain matin, on a bien l'intention de se poser dans la coure intérieur avec un petit verre, vu qu'on compte pas aller en terrasse de sitôt ça fera tout comme 8)
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour tout le monde :jv:

@Bibull
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Saucisson.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui, le moral est plutôt stable, en plus c'est vendredihihi !
Je me suis promenée hier soir sur les quais avec un ancien plan tinder - il habite juste à côté de chez moi ce qui est assez pratique, surtout qu'on est restés bons copains (bien qu'il retente sa chance à chaque fois même s'il n'a pas l'air de se lasser de se faire rembarrer :shifty: ) - et ça m'a trooop fait du bien !
Par contre c'était encore plus blindés que le weekend, ça a été difficile de se trouver une place pour se poser, alors vivement qu'ils rouvrent les parcs pour qu'on puisse retrouver un peu plus d'espace.

Et j'ai enfin pu terminer Britney ! Il était temps :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, une fois n'est pas coutume, je ne suis pas hyper satisfaite de moi, mais à un moment il faut savoir lâcher sa créa :sweatdrop:

Sinon, concernant le boulot... :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, pas de todo aujourd'hui, ce soir je décompresse !
Très belle journée à vous <3
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Bibull Merci :jv: Ton compliment
La page du 20 me donne envie de flaner dans un jardin botanique et de me rouler dans un champ de pissenlits <3
me touche beaucoup. :puppyeyes:
Pour les autres pages, c'est sur un couple de la série Urgences. J'ai ait un rêve où ils étaient présents (:cretin:) l'autre nuit et cela m'a donné l'idée pour cette double page.
Oui ça me donne plus de temps libre, mais le problème c'est que quand j'en ai trop je déprime donc il faut que je me garde occupée et c'est un peu dur. Et malheureusement j'ai un peu lâché le suédois ces derniers jours. :erf:

Merci @Bastet :jv:

Merci @Peutwishia :jv:
J'aime beaucoup ta Britney :puppyeyes: (même si je ne l'avais pas reconnue sur IG, shame on me!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Saucisson. trop chouette, tes pages champêtres ont une réelle identité cohérente et personnelle !

@Peutwishia ça y est, j'ai Oops I did it again dans la tête jusqu'au soir :yawn: Je trouve que tu as tout à fait capté le regard et le sourire, et j'adore les effets de texture (les cheveux, le fond, la peau...) (et c'est trop gentil ce que tu as dit :red: enfin déjà les cheveux roses ça n'aura pas duré bien longtemps, je n'ai plus que des reflets haha)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne fin de journée :fleur:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour tout le monde :jv:

@Saucisson. @KittyKiller @Zelda Zonk
Merci beaucoup pour vos compliments, ils me touchent vraiment énormément :cupidon:

@MorganeGirly
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon après cette semaine complètement calamiteuse, ce weekend je me DÉTENDS.
Au programme aujourd'hui :
Yoga, petites courses, écriture, séries, dessin !

Bonne journée mes petites loutres !
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour :jv:

J'espère que tout le monde va bien <3

Je suis contente parce qu'aujourd'hui je vais rejoindre mon chéri le temps d'une longue promenade aux bords du canal, j'ai des petits papillons dans le ventre à l'idée de le revoir, ça va me faire beaucoup de bien :happy:
Même si je n'ai pas hâte non plus de reprendre les transports :goth: (big up @Saucisson. !)

J'ai remarqué en faisant mes courses hier que la plupart des gens se relâchaient vachement sur le port du masque. Dans mon supermarché, on devait être 1/4 de la clientèle à en porter. Je ne blâme pas la population de vouloir mettre cet épisode pénible derrière eux, mais jusqu'à preuve du contraire, nous sommes toujours en zone orange donc la pandémie est encore loin d'être neutralisée... après tant d'efforts je trouve dommage de se relâcher maintenant si c'est pour repartir de plus belle dans quelques semaines :dunno:

Sinon j'ai écouté ce weekend le podcast Miss Paddle (il y en a pour un peu moins d'1h30) et ça m'a pris aux tripes, je vous le conseille vraiment ! Vigilance cependant car s'il paraît léger au début, le sujet est beaucoup plus glaçant qu'il n'y parait, mais c'est vachement bien écrit.
Il me semble que c'est un.e Madz qui l'avait conseillé sur le forum mais je ne crois pas que c'était sur ce topic :hesite: Mes excuses pour la redondance si c'est le cas !

Bon Dimanche à tou·te·s :fleur:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Je voulais rien faire aujourd'hui mais finalement avec ce soleil, je vais profiter de la réouverture des jardins pour aller prendre une glace avec ma sistah, j'espère juste qu'il y aura pas un milliard de personnes... Mais je pense que c'est mal barré :erf: (en même temps je vais faire partie de ce milliard de personnes donc je peux pas vraiment me plaindre :cretin:)

Edit : bon bah fail :stare: le glacier du jardin du Luxembourg était fermé donc pas de glaces... en gros j’ai passé mon dimanche dans le bus alors que je voulais chiller
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour tout le monde :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui va être une journée cool raoul !
Je vais réduire mon nombre de séances de musculation de cette semaine de 4 à 3 pour pouvoir y aller plus mollo aujourd'hui avec malgré tout l'objectif d'aller courir ou de faire une séance de yoga plus intense cet après-midi, je verrai en fonction de la température.
Je pense également aller chiller sur les quais pour lire un petit peu ou simplement faire bronzette avec de la musique dans les oreilles, je sens que j'ai grave besoin de me déteeendre.
J'ai très envie de dessiner aussi, j'ai en tête de représenter les petits papillons dans le ventre que je ressens quand je suis avec mon copain - je sais, c'est ultra guimauve, mais je suis une grande sentimentale, que voulez-vous :lunette:
Bref, aujourd'hui s'annonce parfait :caprice:

Bon lundi de pentecôte à tou·te·s !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes