Clairement, si j'étais sûre d'être chômeuse tout l'été, je rempilerais (en laissant leur chance à d'autres si l'envie est là ^^), mais comme j'aimerais bien quand même trouver un truc en attendant de lancer mon activité indépendante, je ne peux être sûre de rien (c'est comme pour le "grand chelem" : j'aimerais bien le faire encore une fois, mais rien ne dit que j'ne aurais la possibilité cette année...).
Après, juste comme ça, si besoin on peut toujours s'arranger, avec par exemple des "préfèt.e.s suppléant.e.s" en cas d'urgence, si par exemple un dimanche les deux au poste devaient être absent.e.s
(il me semble que ça avait été fait une année chez nous, pas avec des suppléant.e.s officielles mais juste des personnes volontaires pour aider au débotté)
Après tout, on est jamais à l'abri des imprévus... le tout c'est d'arriver à s'organiser à temps ! (cela dit, avec les forums ça sera plus simple, il nous suffira de poster sur le forum de notre maison notre participation si on est pas là le dimanche, et si les préfèt.e.s ne sont pas là, il suffit qu'une autre personne dispo le fasse).
Bref, vous mettez pas trop la pression, et si vous pensez être dispo assez souvent ça peut passer