J'y avais pas penser mais je crois que je les ai pas tousj'ai récupérer l'intégrale des films
ou alors la moitié en français et l'autre en VOST
J'y avais pas penser mais je crois que je les ai pas tousj'ai récupérer l'intégrale des films
Que ça va sacrément compliquer le concept de la SDB des préfets ? (car nous savons tous que c'est ça, au fond, le vrai objectif de cette révolte poufsoufflienne : un pour tous, tous dans le bain moussant parfumé ! )
Je ne sais que penser de cette anarchie chez les Pouffies
Ben tant pis, pas de sdb secrète pour Poufsouffle qui risque de manquer des indices au passageQue ça va sacrément compliquer le concept de la SDB des préfets ? (car nous savons tous que c'est ça, au fond, le vrai objectif de cette révolte poufsoufflienne : un pour tous, tous dans le bain moussant parfumé ! )
Oui mais en même temps, à la fin de la Coupe de Feu, iels auraient tous attrapé le trophée Portoloin en même temps, Queudver et Voldy n'auraient plus su où donner de la tête à leur arrivée et auraient fini étouffés par une accolade géante de Poufsouffles avant d'avoir le temps de faire revenir Voldy, et tadam, game over.c'est pour cela que les Poufsouffles n'auraient jamais pu être des persos principaux dans HP... vous imaginez le conciliabule anarchique avant de se décider à trouver la pierre philosophale ou "qui va au Ministère ?" ?
C'est une méthode de sélection qui en vaut bien une autreC'est sûr que la méthode serpentarde est plus rapide. Faut juste ne pas être trucidé.e par le boss
C'est une question de priorité : protéger tous les petits morceaux de son âme ou ne pas avoir la désagréable surprise de devoir prendre une douche froide après que toute une bande de Poufsouffle soit passée par là. Et le choix est vite faitC'est pratique pour avoir la sdb tout.e seul.e. Et pour perdre une guerre
Pas d'accord par cette prédiction. Je pense plutôt qu'on aurait eu un effet Diggory multiplié et une avalanche " d'Avladonc Kejesuismort"Oui mais en même temps, à la fin de la Coupe de Feu, iels auraient tous attrapé le trophée Portoloin en même temps, Queudver et Voldy n'auraient plus su où donner de la tête à leur arrivée et auraient fini étouffés par une accolade géante de Poufsouffles avant d'avoir le temps de faire revenir Voldy, et tadam, game over.