arrête, le bingo va exploser !(Compte tenu du fait qu'on aide Volde @Mû. à réviser ces mots allemands excessivement importants et nécessaires à toute conversation, on peut avoir un huitième de quart de point ? )
arrête, le bingo va exploser !(Compte tenu du fait qu'on aide Volde @Mû. à réviser ces mots allemands excessivement importants et nécessaires à toute conversation, on peut avoir un huitième de quart de point ? )
LE DICTIONNAIRE PONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas vu le lien.
Note pour moi-même : éviter soigneusement la salle commune aujourd'hui...Soit on creuse nos méninges soit on creuse le sol pour y jeter la personne qui a eu cette idée d'énigme.
On a dit : pas de massacre entre Serpy avant la mi-juillet !Soit on creuse nos méninges soit on creuse le sol pour y jeter la personne qui a eu cette idée d'énigme.
Ah pardon c'est ma team![]()
@Mû. et moi, on est des taupes infiltrées, nous sommes hispanisantes converties au "teutonisme" et domiciliant en pays Merkel.LE DICTIONNAIRE PONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça, c'est pas une question sur HP ?Pourtant t'as mis un lien !
![]()
![]()
En plus, le dico ne trouve même pas de définition à ce mot barbare...
Qui êtes-vous, bande d'aliens, pour avoir décidé d'apprendre l'allemand plutôt que l'espagnol ?HACE MUCHO CALOR DONDE ESTA EL AUTOBUS UN ZUMO DE NARAJA POR FAVOR !
(#JeCraque)