arrête, le bingo va exploser !(Compte tenu du fait qu'on aide Volde @Mû. à réviser ces mots allemands excessivement importants et nécessaires à toute conversation, on peut avoir un huitième de quart de point ? )
arrête, le bingo va exploser !(Compte tenu du fait qu'on aide Volde @Mû. à réviser ces mots allemands excessivement importants et nécessaires à toute conversation, on peut avoir un huitième de quart de point ? )
LE DICTIONNAIRE PONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas vu le lien.
Note pour moi-même : éviter soigneusement la salle commune aujourd'hui...Soit on creuse nos méninges soit on creuse le sol pour y jeter la personne qui a eu cette idée d'énigme.
On a dit : pas de massacre entre Serpy avant la mi-juillet !Soit on creuse nos méninges soit on creuse le sol pour y jeter la personne qui a eu cette idée d'énigme.
Ah pardon c'est ma team
@Mû. et moi, on est des taupes infiltrées, nous sommes hispanisantes converties au "teutonisme" et domiciliant en pays Merkel.LE DICTIONNAIRE PONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça, c'est pas une question sur HP ? Pourtant t'as mis un lien !
En plus, le dico ne trouve même pas de définition à ce mot barbare...
Qui êtes-vous, bande d'aliens, pour avoir décidé d'apprendre l'allemand plutôt que l'espagnol ? HACE MUCHO CALOR DONDE ESTA EL AUTOBUS UN ZUMO DE NARAJA POR FAVOR ! (#JeCraque)