Défi n°2: Cosplay
Et voilà, ça devait bien finir par arriver... Le professeur McGonagall vous avait pourtant prévenu.e qu'à force de vouloir aller trop vite, vous alliez avoir des ennuis ! Mais non, comme d'habitude, votre enthousiasme a pris le dessus et malgré toutes les recommandations de votre professeur, il a fallu que vous tentiez aujourd'hui la dernière étape de la transformation en Animagus.
Sauf que naturellement, rien ne s'est passé comme vous le pensiez et vous avez été obligé de très vite reprendre forme humaine... Enfin, façon de parler : cette métamorphose de (trop) haut niveau a laissé des traces et vous portez encore une partie des caractéristiques de l'animal en lequel vous tentiez de vous changer !
McGonagall estime qu'elle devrait être capable de vous en débarrasser, mais pour en être tout à fait certaine, elle préfère envoyer par hibou express un cliché à Ste Mangouste, où officie un spécialiste de la métamorphose animalière. Vous la soupçonnez d'avoir délibérément choisi de ne pas vous y emmener immédiatement en cheminée pour vous apprendre à ne pas écouter ses conseils : ses yeux pétillaient singulièrement lorsqu'elle vous a tendu un double de la photographie, que vous fixez maintenant en attendant la réponse du Médicomage...
Consignes :
Prenez une photo de vous-même (visage et/ou corps, de face et/ou de dos) incarnant en partie l'animal en lequel vous auriez tenté de vous transformer.
- l'animal peut être un animal normal, un animal fantastique connu ou un animal que vous aurez inventé
- vous pouvez représenter des attributs physiques (oreilles, moustaches, queue, ailes...) aussi bien qu'une attitude qui le caractérise (position, expression, réaction à son environnement...)
- vous pouvez représenter autant d'attributs que vous le voulez, le tout est qu'il y ait bien au moins un élément animal et au moins un élément humain (
)
- un très court texte pour présenter l'animal en question est le bienvenu