Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avis aux Serdaigle qui n'ont pas encore posté leur participation : @Fealynn@Cocoeau@PetitPomelo (@Elkaria ?), n'oubliez pas que l'heure limite pour poster est 23 h !
Je me suis pris 4kgs de gras de fesse et 1 carie rien qu'en bavant sur vos réalisations mais je peux vous dire qu'il y a plus d'une recette que j'ai recopiée!! Mes compliments aux chef.fes
@J_Serpentine A chaque fois que je vois un GIF avec Alan Rickman, ça me fait souvent rire et puis après je pleure intérieurement en me disant que cet homme n'éclairera plus jamais le monde
Voilà maintenant plusieurs années que vous êtes diplomé.e de Poudlard. Depuis, il vous arrive de repenser avec nostalgie à certains endroits de l’école que vous appréciez particulièrement.
Par exemple, la Grande Salle à Noël, une beauté !
L’un de ces endroits sort du lot à vos yeux. Alors que votre nièce de 11 ans vient de recevoir sa lettre de Poudlard, elle vous pose des tonnes de questions sur l’école : comment c’était, comment les élèves sont classé.es dans chaque maison, etc. Vient alors une question à laquelle vous prenez vraiment votre temps pour répondre : « Dis, quel était ton lieu préféré à Poudlard ? »
Les mots ne suffisant pas pour décrire votre lieu préféré de l’école, vous décidez de lui faire un dessin de ce lieu, pour lui en mettre plein la vue !