Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite à une nouvelle concertation absolument pas motivée par l'attaque simultanée de notre bureau par Rudolphe, Helgaufre, un lion anonyme et Jean-Claude qui passait par-là et a tenu à participer, nous vous annonçons solennellement que nous avons donc procédé à un nouveau décompte des points vierge de toute vengeance directoriale.
C'est ainsi que nous avons le plaisir de vous annoncer que la maison qui remporte cette année la Coupe est...
Merci à vous tou.tes pour cette magnifique Coupe, ça a été un vrai plaisir de découvrir chaque semaine vos idées géniales, tordues ou tellement drôles , de lire toutes vos élucubrations dans les salles communes , et de me presser le cerveau pour ensuite torturer vos méninges Merci, en somme, d'être tou.te.s aussi supercalifragilisticexpialidociousement formidables
Et un immense merci à ma co-directrice @Mû. de m'avoir fait une place dans le bureau directorial et de m'avoir laissée y foutre le bazar avec un B majuscule, semant des Horcruxes et des idées hallucinées dans tous les coins Ces deux mois ont été incroyablement drôles et remuants, je ne pouvais pas rêver mieux pour ce premier mandat en ta compagnie
Bravo Serpentard !!!
Et puis bravo tout le monde, et surtout bravo Serdaigle parce que c'était trop cool cette coupe avec vous, et puis pour moi on est les vraies gagnantes
Merci à tout le monde d'avoir joué le jeu, cette année encore !
Et un immense merci à @Azelais qui pour sa première Coupe directoriale a géré comme une cheffe (qu'elle est) ! Vous ne le saviez pas forcément mais elle a été moteur de toutes les animations (à part le Mad'garou) et elle a tout mis en place !
J'avais hésité à continuer cette année en tant que directrice car j'ai eu un été très chargé et j'ai assez rarement été chez moi et/ou avec un ordinateur et une connexion internet digne de ce nom. Alors merci merci merci d'avoir fait fonctionner cette Coupe comme sur des roulettes ! ♥
J'ai hâte de voir le Best off !
Bravo à tout le monde pour nous avoir fait rêver et rire avec des créations toutes plus drôles et inventives les unes que les autres ! Vous suivre à été un plaisir réel
Vous vous êtes toutes bien battues et personne n'a démérité
Bravo à Serpentard!
Et super Bravo aux puffies! Encore une fois j'ai passé un super été avec vous! Merci à nos deux super préfètes @Guila et @Madhiko !
Et bravo à tout le monde, c'était super!!!
(message bisounours bonjour)