Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2019

Quel format de salle commune pour cette année ?

  • Discord, vive l'innovation et les salles communes qui changent de tête chaque année

    Votes : 11 29,7%
  • Forumactif, le canapé a gardé la forme de mon derrière et je tiens à ce privilège

    Votes : 8 21,6%
  • Ça m'est égal, tant qu'il y a de la Biéraubeurre à volonté

    Votes : 18 48,6%

  • Total des votants
    37
  • Sondage fermé .

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Le problème en 2015 était zurtout que les votes avaient été ouverts à tout le monde (forum ou pas) et que tout le monde était donc libre de les partazer avec zon entouraze, ze que Gryffondor avait fait en toute bonne foi (puizque z'était pas interdit du tout) zur la fin de la Coupe alors que les autres maizons z'étaient abztenues, et comme za n'avait pas été discuté avant, zes dernières ze zont zenties très lésées et tout le monde était triste et pas content, pour rézumer. :lunette:
Mais du coup z'est pour za que depuis les votes zont beaucoup plus zuivis depuis et que chaque appel à voter est auzi zuivi d'un laïuz de 46 lignes sur le fait qu'il faut aimer tout le monde, être objectif et voter en zon âme et conzienze :yawn:

(Z'est vachement plus compliqué de parler zérieusement comme za :lunette: )

Zinon za va vous ? :cretin: (Ze rappelle que le décompte des points est terminé depuis hier zoir et que zezi n'est pas une question bonuz :lunette: )
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Azelais On dit une "queztion bonuz", voyons :drama:
Z'est l'effet de la drazée qui z'eztompe, que veux-tu... Voilà que z'est déza le dernier post, et ze sens que zertains "s" reviennent, ze suis à za de réussir à retrouver les zi.... les... les zi... les... Roh, zut. :lunette:

@Kestrel Oui, ze sais pas zi on dirait pluz que ze suis bourrée ou amochée... peut-être bien les deux zzzà la fois :cretin:
 
9 Avril 2019
738
6 054
1 454
27
@Azelais ça va merci, comme à chaque fois que je lis un de tes posts effet dragée ! C’est tellement drôle !
Sinon, je ne suie pas sûre d’avoir tout compris ! Surtout la corrélation entre les Gryffies qui parlent de leurs points à leurs proches/entourage et le fait que les autres Maisons n’aient pas été contentes ! Ils en parlaient sur le forum ?
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@AstridGourdon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pfiou, ça fait tout de même du bien de reparler normalement, je me sens joliment joyeuse d'avoir rejoint les gens qui jouissent de l'usage du j :cretin: (... il n'y aurait pas des effets secondaires à cette dragée ? :hesite: )
Et je ne sais pas pour la dragée de mon estimée codirectrice, peut-être la liquidera-t-elle juste avant, peut-être pas... Tant de suspense :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes