Bien, bien, bien... C'est l'heure d'annoncer,
LES RESULTATS ! En grande pompe s'il vous plait
Hem.
Je tiens à vous rappeler tout d'abord que vous n'avez pas toujours été très sages et respectueux.ses tout au long de cette Coupe. En conséquence de quoi, la foudre s'est abattue sur certaines maisons et lesdites maisons ont perdu un nombre conséquent de points.
Gryffondor, tout d'abord. Les récents événements ont amené la coupable de mon vol de nez devant la justice.
Ma justice.
Les "courageux" Gryffondors ont de ce fait perdu 400 points. Ce qui les amène
presque à un total de 0.
Serpentard ensuite. Leur faute à elleux aura été de bafouer la raison et le bon sens et d'
oser dire que la noble maison de Serdaigle était "mainstream".
De la même manière, cela les amène à une perte de 400 points et donc à un total de plus de 300 points finaux.
Poufsouffle, enfin. Eux aussi ont bafoué la magnifique Serdaigle, en disant que sa mascotte était "la plus ridicule" d'entre toutes. Pour ça, eux aussi paieront le prix de 400 points. Ce qui les amène comme Serpentard à plus de 300 points totaux.
Dans tout ça, vous l'aurez deviné, une fois de plus et sans surprise aucune, la maison Serdaigle, la meilleure d'entre toutes, la plus intelligente et la plus sage, reçoit la Coupe des 4 Maisons de Poudmazelle 2019 !
Félicitations !
(allez bye, à l'année prochaine !)