OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
S'il te plait s'il te plait s'il te plait
S'il te plait s'il te plait s'il te plait
Si ça c'est pas la preuve que des forces obscures sont à l'oeuvre et que Sirius est véritablement un chanteur de variétés parfaitement innocent....)
Ce fut une très bonne soirée, et ce qui pourrait la rendre meilleure, c'est la suite de la lecture des livres par les gryffiesEh bien. Ce fut une bonne soirée non ? Qu'est-ce qui pourrait la rendre encore meilleure ?
C'est quoi, le nombre de tentatives vouées à l'échec jusqu'à présent ?53284662 ?
Avec plaisirTartiflette ?
ChicheCe fut une très bonne soirée, et ce qui pourrait la rendre meilleure, c'est la suite de la lecture des livres par les gryffies
Pourquoi toute cette haine contre l'été ? La bien-aimée saison des questions bonusIl fait un brin frisquet je te l'accorde, mais c'est la meilleure partie de l'été, celle où il se casse !!! youhou
Pour vous remercier de votre effort, bientôt, la suite de la lecture !Je tiens à dire toute mon admiration aux vaillants petits soldats qui rattrapent toute la conversation, je suis de tout cœur avec vous
Tout à faitAlors, Pottermore est un site web créé en 2011 par J.K Rowling autour de l'univers d'Harry Potter
Moi ! Je l'ai découvert beaucoup trop tard et j'y jouais... pendant mes manips de stageQui d'autre est nostalgique du Pottermore des débuts ?