Oui, ça se fête, on tente les 200 ? @Guila t'es prête pour la lecture ?Oh la la la, on a atteint les 100 pages
100 pages d'amour, de créativité, de talent et de dragées, ça se fête non ?
Toujours en vacances jusqu'à lundi 8h, ma vie est au top, les projets en route fonctionne bien, mon boulot, bah je suis en vacances, du coup, pas des masse envie d'y retourner, mais bon il paraît que c'est utile, donc on va se faire une raison. Pour le défi, on est en pleine bataille navale et c'est un vrai défi !Comment ça se passe pour vous ? Racontez-moi vos vies, votre travail, votre enfance, votre défi
La question bonus a obtenue une réponse, donc, je vais pas y répondre, mais non, même le plus aimable de tes messages ne vaut pas rien...Vous êtes si monomaniaques, c'est terrible Même le plus aimable de mes messages ne vaut donc rien s'il ne comporte pas un petit "Qui a failli perdre un oeil en s’approchant du Saule Cogneur dans les années 70 ?" c'est ça ? C'est vraiment l'aspect le moins gratifiant de notre noble fonction
Là c'était tout plein de liens pour voter...Je sais pas si c'est clair, donc j'ajoute : POUR VOTER POUR LE DÉFI 7 C'EST ICI QUE ÇA SE PASSE
Oui très bonne soirée, mais ça manquait de dragées...Eh bien. Ce fut une bonne soirée non ? Qu'est-ce qui pourrait la rendre encore meilleure ?
Déjà répondu...Normalement ça aurait dû être une question cachée, mais comme vous me forcez à faire un DP elle ne le sera pas, j'espère que ça vous apprendra
Où Horace Slughorn se cache-t-il en 1996 pour échapper aux Mangemorts ?
40°c à l'ombre, je file dans une chambre froide sinon je suis en PLS sur le carrelage de la maison, donc "le frisquet" des 25°C au soleil, je prends !
Oui, mais j'ai déjà fais part de mon souhait de voir un émoji clito et on m'a promis d'en mettre un si on en dessinait un : avis aux pros et amateurs de dessin : "dessine-moi un clito".
Sinon, vous, ça va ?
Déjà répondu aussi...@Nil, parce que @Nil c'est une Gryffie traditionnelle, ah oui mais non elle veut toujours aller à Poufsouffle, ah oui mais non elle finit toujours par rester chez Gryffie, ah oui mais non finalement cette année ça a marché elle a pu bouger (... et à cause de qui, je vous le demande ? Si ça c'est pas la preuve que des forces obscures sont à l'oeuvre et que Sirius est véritablement un chanteur de variétés parfaitement innocent....)
Encore une fois répondu...le nom du Botruc chouchou de Newt Scamander
J'ai déjà utilisé ce lien.Et c'est sur cette splendide révélation que se ferme le huitième défi de la Coupe 2020. Bravo tout le monde, vous avez assuré comme d'habitude
Votre dernière mission est loin d'être facile : VOTEZ POUR LE DÉFI 8
On y a TOUT.E.S répondu et visiblement c'est pas vous qui donnez les points pour ces questions là.Quels sont-ils ? De quelle époque sont-ils issus ? À quoi ressemblait la civilisation qui vivait ici ? Autant de questions à laquelle une fouille approfondie devrait permettre de répondre…
Qu’avez-vous exhumé des sous-sols de l’école ? À quoi cela pouvait-il bien servir ?
C'est un remake de l'année dernière ?Mais... Par tous les nez du monde entier ! Rattrapez la enfin, elle est partie avec le mien
Bah pour le coup, c'est les gryffons. Merci d'aller dans le hall pour le résultats des fouilles archéologiques.Quelle sera la première maison à dévoiler le fruit de ses recherches archéologiques ? Quelles civilisations anciennes @Mû. a-t-elle failli faire effacer de l'histoire en garant son château comme une sauvage ? Où sont passés les Ronflaks ? Qui suis-je ? Où vais-je ? Tant de questions
J'ai hâte
Faudrait peut être payer des cours de conduite à @Mû. non ?
Tant de question, mais pas de trace de cette question bonus cachée...
Oui, oui, ça va toujours, dans la salle commune, oui, c'est parfois étrange, mais l'ambiance est survoltée ! Perdre la tête, pas encore, on attend de voir ce week end...Sinon ça va vous ? Tout se passe comme prévu dans les salles communes ? Personne ne perd la tête ?