Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2020

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Oh la la la, on a atteint les 100 pages :cheer:
100 pages d'amour, de créativité, de talent et de dragées, ça se fête non ? :puppyeyes:
Oui, ça se fête, on tente les 200 ? @Guila t'es prête pour la lecture ?
Comment ça se passe pour vous ? Racontez-moi vos vies, votre travail, votre enfance, votre défi :puppyeyes:
Toujours en vacances jusqu'à lundi 8h, ma vie est au top, les projets en route fonctionne bien, mon boulot, bah je suis en vacances, du coup, pas des masse envie d'y retourner, mais bon il paraît que c'est utile, donc on va se faire une raison. Pour le défi, on est en pleine bataille navale et c'est un vrai défi !
Vous êtes si monomaniaques, c'est terrible :drama: Même le plus aimable de mes messages ne vaut donc rien s'il ne comporte pas un petit "Qui a failli perdre un oeil en s’approchant du Saule Cogneur dans les années 70 ?" c'est ça ? :drama: C'est vraiment l'aspect le moins gratifiant de notre noble fonction :drama:
La question bonus a obtenue une réponse, donc, je vais pas y répondre, mais non, même le plus aimable de tes messages ne vaut pas rien...:fleur:
Je sais pas si c'est clair, donc j'ajoute : POUR VOTER POUR LE DÉFI 7 C'EST ICI QUE ÇA SE PASSE:troll:
Là c'était tout plein de liens pour voter...
Eh bien. Ce fut une bonne soirée non ? :cretin: Qu'est-ce qui pourrait la rendre encore meilleure ? :hesite:
Oui très bonne soirée, mais ça manquait de dragées...
Normalement ça aurait dû être une question cachée, mais comme vous me forcez à faire un DP elle ne le sera pas, j'espère que ça vous apprendra :drama:

Où Horace Slughorn se cache-t-il en 1996 pour échapper aux Mangemorts ?
Déjà répondu...
Dites donc, c'est moi ou depuis qu'on n'a plus droit à 40 degrés à l'ombre, on a le sentiment qu'il fait un brin frisquet ? Il va être temps de se couvrir un peu, et je compte sur vous pour m'y aider :lalala:
40°c à l'ombre, je file dans une chambre froide sinon je suis en PLS sur le carrelage de la maison, donc "le frisquet" des 25°C au soleil, je prends !
:zizi:

Sinon, vous, ça va ? :lunette:
Oui, mais j'ai déjà fais part de mon souhait de voir un émoji clito et on m'a promis d'en mettre un si on en dessinait un : avis aux pros et amateurs de dessin : "dessine-moi un clito".
@Nil, parce que @Nil c'est une Gryffie traditionnelle, ah oui mais non elle veut toujours aller à Poufsouffle, ah oui mais non elle finit toujours par rester chez Gryffie, ah oui mais non finalement cette année ça a marché elle a pu bouger :lunette: (... et à cause de qui, je vous le demande ? :lunette: Si ça c'est pas la preuve que des forces obscures sont à l'oeuvre et que Sirius est véritablement un chanteur de variétés parfaitement innocent....)
Déjà répondu aussi...
le nom du Botruc chouchou de Newt Scamander
Encore une fois répondu...
Et c'est sur cette splendide révélation que se ferme le huitième défi de la Coupe 2020. Bravo tout le monde, vous avez assuré comme d'habitude :drama:
Votre dernière mission est loin d'être facile : VOTEZ POUR LE DÉFI 8:supermad:
J'ai déjà utilisé ce lien.
Quels sont-ils ? De quelle époque sont-ils issus ? À quoi ressemblait la civilisation qui vivait ici ? Autant de questions à laquelle une fouille approfondie devrait permettre de répondre…
Qu’avez-vous exhumé des sous-sols de l’école ? À quoi cela pouvait-il bien servir ?
On y a TOUT.E.S répondu et visiblement c'est pas vous qui donnez les points pour ces questions là.
Mais... Par tous les nez du monde entier ! Rattrapez la enfin, elle est partie avec le mien :halp:
C'est un remake de l'année dernière ?
Quelle sera la première maison à dévoiler le fruit de ses recherches archéologiques ? Quelles civilisations anciennes @Mû. a-t-elle failli faire effacer de l'histoire en garant son château comme une sauvage ? Où sont passés les Ronflaks ? Qui suis-je ? Où vais-je ? Tant de questions :halp:
J'ai hâte :dowant::dowant::dowant::dowant:
Bah pour le coup, c'est les gryffons. Merci d'aller dans le hall pour le résultats des fouilles archéologiques.
Faudrait peut être payer des cours de conduite à @Mû. non ?
Tant de question, mais pas de trace de cette question bonus cachée...
Sinon ça va vous ? Tout se passe comme prévu dans les salles communes ? Personne ne perd la tête ? :frotte:
Oui, oui, ça va toujours, dans la salle commune, oui, c'est parfois étrange, mais l'ambiance est survoltée ! Perdre la tête, pas encore, on attend de voir ce week end...
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Sinon je propose qu'on la joue communiste et qu'on répartisse équitablement les points en laissant tomber cette foutue question bonus : 3 points pour Poufsouffle, 3 points pour Serdaigle, 3 points pour nous et 0 pour Gryffondor qui s'amuse à nous tirer dessus :goth:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Oui, on aurait besoin d'un peu d'aide, genre c'est dans un message de quelle directrice ? Posté quel jour de la semaine ? Matin, midi ou soir ? :lunette:
Pour moi (et d'autres, je sais que je suis pas la seule) qui n'ai JAMAIS trouvé de question bonus (avant qu'on me fasse remarquer qu'il y en avait une... gryffondor power) il faudrait carrément le post en question...
Je dis ça, je dis rien...
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Sinon je propose qu'on la joue communiste et qu'on répartisse équitablement les points en laissant tomber cette foutue question bonus : 3 points pour Poufsouffle, 3 points pour Serdaigle, 3 points pour nous et 0 pour Gryffondor qui s'amuse à nous tirer dessus :goth:
PARDON ?
Qu'on nous reproche un léger spam qui met l'ambiance dans la grande salle, je veux bien.
Mais qu'on vous tire dessus ? déjà c'est vous qui avez commencé et en plus on touche des mangemorts qui sont déjà coulés alors vive nos munitions gâchées !
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Non mais faut nous comprendre, ça fait tanguer nos bateaux et du coup nos tirs sont déviés et vont toucher Poufsouffle au lieu des Mangemorts... Ah vraiment, c'est malin :goth:
Oui bah avec VOS tirs, vous avez abimé nos équipements de visée, du coup bah si ça vous frôle, il faut vous en prendre qu'à vous !

Oh les puffies ! j'espère que tout le monde va bien ! et helgaufre aussi !
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Selene1986 ça fait beaucoup de réponses dis donc :yawn:
Merci pour cette liste assez exhaustive, mais THE question n'apparaît pas dans le lot...

Bon, je veux pas avoir l'air d'abuser, mais on peut avoir un autre indice svp ? :lunette:
On va y réfléchir. Si la directrice qui est déléguée à la gentillesse sur ce projet (il y a toujours une de nous qui est d'astreinte de démachiavélisation, et c'est jamais @Mû. bizarrement :hesite: ) gagne notre bras de fer actuel vous aurez peut-être - si vous êtes sages donc autant dire jamais - un autre indice un jour :lalala:
Mais continuez à chercher, elle est là, quelque part, sous vos yeux, elle vous attend :hello:

Disons que si êtes aussi appliqué·e·s pour la chercher que pour essayer de faire la différence entre vos camarades et les néo-Mangemorts faut pas vous étonner aussi...
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Oui bah avec VOS tirs, vous avez abimé nos équipements de visée, du coup bah si ça vous frôle, il faut vous en prendre qu'à vous !


QUOI ? Abimé vos équipements de visée ?? :scream::scream:
Es-tu en train de me dire que vous ne visiez pas la case touchée, mais celle adjacente, qu'on vous avait EXPLICITEMENT indiquée comme occupée par une partie de notre flotte ???
DONNEZ MOI UN FEUDEYMON, JE M'EN VAIS CRAMER DU LION :scream::scream::scream:

giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes