Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2020

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 455
115 270
6 134
@Nouish J'ignore à quoi tu fais référence :lunette:
Surtout que je n'ai noté aucune transformation !
(Mais vous avez peut-être vu plus clair dans notre jeu)
Quant aux flyers et aux tentatives de recrutement ...
Disons que tes préfètes se sont montrées très entreprenantes en salle de bain .. .
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Donc. Le moment est venu. Pas celui d'annoncer que la Coupe est prolongée pour un mois de plus malheureusement :crying:
C'est l'heure d'honorer la dernière de nos - chaque année plus nombreuses - traditions : LE BEST OF OFFICIEL DE LA COUPE 2020 :unicorn:
Il est très incomplet, il faudrait des pages et des pages pour rendre honneur à tous ces rires, ces pleurs, ces danses de la joie, ces énigmes, ces gifs, ces brillantes créations, ces mascottes, ces blagues, ces câlins... mais l'équipe dictatoriale espère que ça suffira à évoquer les excellents moments passés cet été :puppyeyes:
 
9 Avril 2019
738
6 054
1 054
27
J’étais en mission surveillance de ma nièce cet aprèm du coup je rattrape tous les messages, ça fait beaucoup de pages en +. Bravo les Serpentard pour la première place. @Guila, super tes lectures audio. Maintenant, instant compliments pour les Poufsouffle.
Merci pour votre présence, nos super discussions, délires, dynamisme, talents… C’était un super été passé avec vous. <3
Et pour les autres Maisons, c’était super cool de découvrir vos création chaque dimanche, tellement de talent, de beauté partout.
 
7 Août 2018
1 577
8 831
1 574
OOOOOH ! Je suis si heureuse de voir qu'on a gagné :puppyeyes: Pour ma première coupe, c'est vraiment une fin idéale.

Merci à toutes celles qui ont voté pour nous et en particulier pour celles qui ont voté pour mes défis, me permettant de contribuer un peu à la victoire Serpentard. :jv: Je me suis donnée à fond cette été afin de créer des choses dont je pourrais être fière. :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bravo aux autres maisons également. Découvrir vos créations a été une source de joie constante ! J'ai adoré goûter à vos univers respectifs et voir ce que chacun et chacune imaginait pour les défis hebdomadaires.
Et je suis tellement contente d'avoir assisté à la renaissance de Gryffondor, tel un Fumseck fier et majestueux (oui, vous l'aurez compris, j'aime ce Phénix :ninja:) dont j'ai adoré les participations (vous êtes la maison que j'ai le plus récompensé en fait. :cretin:)

Bravo également aux serpies dont j'ai adoré partager la compagnie et assisté aux processus créatifs ! Vous êtes absolument merveilleuses et
Vous avez contribué à égayer mon été avec votre humour et vos encouragements et j'ai hâte de remettre le couvert l'année prochaine :dowant:
@Madhiko, j'ai tellement aimé être ta co-préfète. Tu es toujours pleine d'énergie et d'idées, ça a été très agréable d'occuper ce poste avec toi :jv:

Des félicitations particulières à @Guila qui est la personne pour laquelle j'ai le plus voté. Ton univers m'a séduit et j'ai notamment encore en tête ta broderie absolument sublime. :puppyeyes:
@Nil aussi, tu as été la deuxième à gagner mon cœur ! Je suis encore absolument fan de tes papillons-cœurs magnifiques par exemple ! :cupidon:

Merci aux préfètes de chaque maison. J'ai adoré préparer la bataille navale avec vous ainsi que la gérer. C'était formidable ! :caprice:

Et merci, dix fois, cent fois, mille fois merci (ouais, je maîtrise la multiplication par 10) aux directrices @Azelais, @Mû. et @Alien_or pour l'organisation de cette coupe et leur investissement et implication ! Merci pour les reliques, les casse-têtes, les questions bonus, le défi commun, ... Vous avez vraiment fait tout ça avec brio, je suis tellement impressionnée ! :cheer:

Et j'ai hâte de voir le debrief de la coupe pour avoir une idée de ce qui se passait dans les autres salles communes. :gnih:
 

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
31
Quel best-of !! :yawn::yawn::yawn: Merci pour le partage !! C'est trop chouette et drôle de voir ce qui se passe dans les autres salles communes et le bureau directorial ! Et ça rappelle de bons moments (certains dont je ne me souviens plus à quoi ils correspondent :yawn:) chez les Gryffies :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes