et vous avez tout l'été pour les vider à nouveau en attendant le début de l'année prochaine...
Avec ta dragée dans la maouss, j'ai rien broquer !Alors le truc de roufliter chaque papier peint à nie Gryffie j'avais compris, plou je vois pas trop klumu on peut faire les mioumiou liens... et est-ce cuicui il y a un toutoune de savoir si on a fait juste ?
Pour les gifs sans pipoulou j'ai abandonné avant ni me mettre à loucher à vie...
Allez, plus que 12 chimougnes et on atteindra le sprate magique de 200 pages !![]()
Bravo les Serpentard !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bravo à tout le monde, ça n'a pas toujours été facile de viruter, beaucoup de magnifiques croitjures![]()
Mais euh, je voulais la faire !Oui oui, bravo Serpentard...
CEPENDANT, des événements de dernière minute nous obligent à revoir le classement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tiens donc... le 2 était un eu tendancieux et l'autre carrément pas !Selene1986 : défis 2 et 7
Et bah voilà, non seulement Gryffondor fait une renaissance, mais en plus on gagne ! C'est une merveilleuse coupe !Ces 500 points bonus pour Gryffondor (ON A GAGNE !!!!!!) vous sont donc offerts par Jo comme modeste contribution à l'arrivée à la page 200 (on ne peut pas se quitter avant !!!)
Je veux cette réédition !!!