Gynéco sur montpellier

27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Si ça peut servir à certaine, le mien m'a posé mon stérilet (je suis nullipare) sans poser de question. C'est le dr Gerard Mercier, route de Lavérune. Il est sympa, aime son boulot. Si je me rappelle bien, la consultation coûte dans les 40€.

Voilà !
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Je remonte un peu le topic, mais je cherche une nouvelle gynéco ( enfin femme de préférence mais si c'est un homme je m'en remettrai je pense! )
Celle qui me "suivait" jusqu'à présent, enfin elle a toujours l'air blasé, ne répond pas vraiment à mes questions et à part me faire écarter les jambes comme une barbare, regarder vite fait et me dire que tout va bien pour ensuite me préscrire ma pilule ( pour la quelle elle ne m'a jamais fait faire de vérifications ni rien ), bref je cherche quelqu'un d'un peu plus humain ! Si vous avez des noms à me proposer je suis preneuseeee! Merci d'avance :fleur:
 
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
@Mademoiselle_Patate : J'ai eu le même souci que toi en arrivant à Montpellier, une gynéco absolument pas délicate, la nana qui en avait rien à foutre, elle te signe ton ordonnance d'un air blasé et "ça fera tant"
On a du aller voir la même ^^ (en plus elle était vieille :vex:)
Je te file en MP les coordonnées de la mienne, très sympa, elle se trouve aux bureaux du Polygone.
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
mia_wallace;4496016 a dit :
@Mademoiselle_Patate : J'ai eu le même souci que toi en arrivant à Montpellier, une gynéco absolument pas délicate, la nana qui en avait rien à foutre, elle te signe ton ordonnance d'un air blasé et "ça fera tant"
On a du aller voir la même ^^ (en plus elle était vieille :vex:)
Je te file en MP les coordonnées de la mienne, très sympa, elle se trouve aux bureaux du Polygone.

hahaa, la mienne aussi est vieille, c'est sûrement la même !
oui je veux bien, merci ! :d
 
22 Février 2014
3
1
654
Coucou ! Moi aussi je suis sur Montpellier depuis la rentrée 2013, et je cherche une gynéco qui mette à l'aise pour une première consultation :)
Je vais notamment consulter pour parler de difficultés de rapports avec mon copain donc je suis un peu intimidée, j'aimerais vraiment tomber sur une dame qui soit sympathique et à l'écoute donc si vous avez de bonnes adresses ça m'aiderait vraiment. :)

Merci d'avance !
 
22 Juillet 2013
2
1
154
Bonjour,
Moi je vais voir T. G-C., à Albert 1er, en face du bar Le Point Zéro.
Elle est gentille calme et a l'écoute.
Avant elle, (ils sont 3 ou 4 dans le grand cabinet avec notamment un homme) j'avais son associée S. W., mais je trouve qu'elle est un peu speed et un peu "familière", elle appelle tout le monde "ma belle" ou un truc comme ça, mais surtout elle est speed est pas vraiment à l'écoute, elle oublie des infos qu'on lui dit durant le rdv...

Le problème du cabinet c'est a chaque fois une heure de retard que ce soit G. ou W..
Elles ont toutes les deux plus de 45ans.
Donc maintenant je viens à mon rendez vous avec 40 minutes de retard comme ça, je suis dans les temps et je peux même lire la presse dans la salle d'attente ;).

Le temps d'attente pour prendre un rdv quand G. est déjà notre gynéco est d'une semaine. :cucul:
Sinon je sais pas trop mais je pense que c'est assez rapide.
 
12 Septembre 2013
3
1
164
hybriss;3410053 a dit :
Salut les filles,

J'en ai une pas mal aussi, dans le quartier Vert Bois à Coté de Paul Va.
Elle vraiment très gentille et très douce (j'ai galéré à en trouver une super cool sur montpellier)
C'est C.K. (vous tapez son nom sur google il y a son numéro)
Le seul petit problème c'est qu'il faut prendre rendez vous uniquement entre 8h et 10 h du Matin
YIHIHIIIII, c'est mon premier poste ici, mais Madame K. est géniale, c'est elle qui m'as fait naître et elle qui me suit aujourd'hui, elle travail aussi à la mutualité vers le cours Gambetta :).
 
23 Janvier 2011
8
15
2 184
Baillestavy
Salut les filles, je suis un peu en panique, nullipare avec un DIU cuivre depuis 3 mois, je crois qu'il descend (je sens les fils très longs alors qu'ils étaient courts..). Je vais passer une échographie, mais je voudrais prendre rendez vous rapidement avec un(e) gynécologue ou sage femme à Montpellier qui puisse m'accueillir, et me re-poser un DIU si besoin. Merci!
 
11 Septembre 2013
7
9
354
Bonjour a toutes!

A mon tour de demander une adresse! Je cherche donc gynéco ou sage femme (oui j'aimerai ptetre même plus trouver une sage en ayant une dans la famille je me rends compte qu'elles sont sacrément compétentes par rapport à certaines gynéco!). Plutôt quelqu'un de jeune qui connait les nouvelles contraceptions, et notamment les DIU.
Et bien sur quelqu'un de sympa, ouverte à la discussion, douce, qui t'explique tout ce quelle fait. Enfin un petit ange quoi! ;)

(J'avais trouvé mon bonheur avec une jeune médecin avec spé gényco qui bossait au planning familiale mais elle est partie de la région. Snif.)

Bref si vous avez ça... Meercii d'avance! :)
 
  • Big up !
Réactions : Hauru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes