[QUOTE = "LadySumire, poste: 9013533, membre: 127025"] Bonjour!
Personnellement, j'avais commencé à voir un gynéco à albert 1er qui était sur une liste de soignants "féministes" "open", etc etc. Alors il était effectivement très respectueux et met à l'aise, moi qui suis extrêmement pudique c'était un gros plus, mais on sent vraiment le gynéco qui fait ce métier parce que son kiff c'est les grossesses. Venant pour des problèmes de vaginose/mycose chronique, problèmes de lubrification c'est très gênant d'être traitée de façon aussi expéditive sans recherche du problème de base. On voit vraiment que ce genre de cas le fait chier, seuls les symptomes sont traités et juste lors de crises.
Vous auriez pas une adresse où ce type de problème est bien prit en charge ?[/QUOTE]
Salut, je suis dans le même cas que toi, mêmes soucis, je suis pas trés à l'aise avec les médecins en général en plus et encore plus au niveau gynéco, du coup je freine des deux fers à l'idée d'aller voir un ou une gynéco au hasard qui traiterait les symptômes sans vraiment chercher à trouver la cause ... Si qqn a une bonne adresse pitié partagez là ! ^^