Je l'ai jamais trouvée esthétiquement frappante (en parlant du mannequin) ni particulièrement jolie cette fille. Je comprends pas le foin qu'on fait autour d'elle dans la mode, elle a quoi de spécial? Son look peut-être, avec ses cheveux, son blouson et tout ça? Mais y a pas plus banal que d'être rock'n'roll maintenant alors...
Cs photos je les trouve pas interessantes non plus, y a rien qui s'en dégage vraiment pour moi. Déjà je trouve que cette fille, si on lui enlève ses cheveux blonds en pétard, est des plus communes en tant que mannequin. Et sinon pour parler de proportion, y a pas grand chose à dire, elle est très mince mais ce n'est pas terrifiant (elle n'est pas maigre mais quand même très mince), ses seins sont "normaux", elle a pas des seins qui partent dans tous les sens ou un troisième téton,y a rien à dire; y a juste qu'elle a pas de taille, ça c'est frappant, du coup elle fait assez masculine dans son allure générale (je pense que c'etait voulu dans l'optique de ces photos, faire ressortir son androgynie). Si, la toute dernière photo, elle, la montre plus féminine rien qu'en voyant ses épaules et sa pose.