Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kamtcha : Je ne sais pas si la guilde et l'équipe sont encore actives mais je suis intéressée pour les rejoindre. Je poke aussi @Ada or ardor et @Penny Winkeul qui étaient intéressées.
@bimbadaboum : Chouette !
Il faut envoyer son ID à une madz en particulier (cf premier message du topic) ou ... ?
J'ai besoin de motivation collective !
@Rosenrot_@Ada or ardor@Penny Winkeul L'équipe est toujours active, la guilde moins parce qu'il faudrait quelqu'un de motivé pour la faire vivre avec des défis et tout ça, mais je vous ai quand même ajouté.e.s dans les deux
Bienvenue !
@Penny Winkeul Oui je t'ai invitée à la seule guilde madz à ma connaissance et dans l'équipe "Blargh la team mad avec des monstres dedans" pour pouvoir faire les quêtes ensemble
Coucou @Motley_Spine je viens de t'envoyer une invitation pour la guilde, mais le site me dit que tu fait déjà partie d'une équipe et donc je ne peux pas t'inviter à venir jouer dans la nôtre
@Kamtcha Merci!
Zut! Il faut que je termine de ratatiner ces crottés lapins de poussière! Je t'enverrai un MP (si tu veux bien) afin que tu puisses m'ajouter à votre équipe.