PASSE TON CHEMIN MECREANTE QUI NE L'A PAS ENCORE LU
P'tain Princesse_caramel j't'adore. Non, vraiment, j'aime lire des théories sur le 7 et le 6. Surtout pour R.A.B, tu m'as convaincue alors que je cherchais désespérément qui c'était.
Par contre, Harry Horcruxe, j'y crois pas. Comment aurait-fait de Harry un Horcruxe, et surtout, cela signifierait que sa vie dépend en quelque sorte de celle de Harry, dans une moindre mesure.
Et surtout-surtout, sachant qu'il s'acharne à tuer Harry depuis sa naissance, quelle idée d'en faire un Horcruxe....
Rogue cache quelque chose, ça c'est sur. Ruby.gloom, moi j'dis qu'il est pas fondamentalement gentil [et c'est pour ça qu'on l'aimeuh], mais pas méchant non plus. Ptêt le 'je ne sers personne autre que moi-même', ce qui n'étonnerait pas vu sa mentalité. Mais je pense sincèrement que Rogue survivra, voire [pourquoi pas, hein] aidera peut-être un jour Harry. Je pense qu'on a encore beaucoup à apprendre sur lui, l'un de mes passages préférés dans le 6 est le moment où il s'échappe et en parant les attaques d'Harry. Il montre vraiment qu'il a quelque chose à cacher.
Malefoy j'hésite, mourra/mourra pas, important/pas important, gentil/méchant.. A chaque fois les deux possibilités sont plausibles.
Harry n'ira pas à Poudlard mais sera suivi de Luna, Hermione, Ron, Ginny, Neville, sinon quel intérêt ? Il refusera bien sûr, comme à chaque fois il refusait d'être accompagné, mais comme à chaque fois aussi, il ne résistera pas à la persuasion des copains-coupines.
Et le tome 7 sera très, très animé je pense, violent, combat et éclairs à chaque chapitre, après ce [superbe, hein] tome 6 qui posait la situation, réglait toutes les questions importantes, en gros, tout le tome 6 prépare au 7. Après les longues discussions, passe aux
faïtes. Y'a plus grand-chose à rajouter, passons à table, en gros.
Elle soûle quand même Rowling hein
2 ans. Imaginez quelqu'un la tue. On serait pas dans la mouise