atchoumboulike a dit :Pourquoi pas les parents de neville hoxcrure?
C'est Lestrange qui s'est occupée d'eux [Et elle l'as bien fais, dis donc]. Voldemort ne les as jamais eu a porté de mains, donc. [Puis les parents de Neville sont un peu " insignifiant " pour Voldemort, déjà que mettre une partie de son ame dans un etre capable de réfléchir et se déplacé seul c'est pas conseillé ( mais possible, cf Nagini et tetre Harry ), alors mettre un bout d'ame dans les Londubat, non impossible]
lisa-loup a dit :pourquoi chaque symbole des maisons de poudlard ne serait pas un horxcuces à part entière?
Le médaillon de Serpentard, la coupe de poufsouffle, l'Epée de gryffondor (que Harry,rappellons le, a déja tenu dans ses mains), et le symbole de Serdaigle?
ça fera déja 4 horxcruces!
Dumbledore y a pensé, et ce qu'il a dis : Voldemort na jamais pu approché l'épée ! Elle est restée en lieu sure pendant tout ce temps... de plus, crois tu vraiment que Fumseck, et le choipeau, l'aurai ramené si celui ci aurait été un Horcruxe ? Nan... Donc impossible.
lisa-loup a dit :pourquoi la maison des gaunt ne seraient pas un horcruxes?
Parce qu'une maison entière, ca le fais pas... quand on parle d'un objet, on pense a autre chose, je pense. Il a déjà la bague de Gaunt, a mon avis, Tom a voulu diversifié ses Horcruxes, pour apporté plus d'ampleur a la chose... La maison, perso, j'y crois pas du tout. Puis une maison comme ca, en ruine, ce n'est pas son style, comme nous avons pu le remarqué.