Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je commence à recevoir les colis pour faire celui de @Shanesca
J'aurais un peu de retard mais ça va le faire
J'en ai réussi un j'étais trop contente car il est super joli (je regrette de ne pas m'être pris un double pour moi)
Après de nombreuses péripéties j'ai trouvé le dernier élément qui me manquait pour @Ortie123 ! Le colis partira donc d'ici la fin de la semaine, le temps que j'emballe le tout
@SnitchDream je suis rentrée et j'ai pu ouvrir ton colis merciiiiii pour tout ! J'adore tout Et tes paquets étaient trop jolis !
J'ai pris des photos, je vous mets le détail d'ici quelques jours au max, je suis en plein derniers préparatifs de déménagement...
On me glisse à l'oreille que le colis de @NorthmanAddict est arrivé à bon port... Je l'ouvre ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant au colis de @pixelMaster je suis tellement désolée pour le retard mais mes diy prennent trop de temps . Qu'est-ce qui m'a pris de me lancer dans un projet pareil ?! Mais bon je fais mon maximum pour te l'envoyer la semaine pro, promis