23/04/15 : INSCRIPTIONS CLOSES
Suite à une demande fréquente, je lance la réouverture de la Healthy Box : la box qui vous veut du bien (et qui vous souhaite toute la bonnassitude du monde)!
Topic de la première Healthy Box ici : Healthybox et partage de bonnassitude
Je cite @AutrucheAutruche pour les règles
"Le principe? Les filles intéressées par un mode de vie healthy, les filles voulant devenir des bonnasses, s'inscrivent et partagent un peu de motivation par colis. Et je dis bien partage de motivation et non pas de produits. Le but de cet échange est d'envoyer et de recevoir chacune un colis d'une madmoizelle, un colis contenant astuces, recettes, petits produits et tout ce qui peut aider une fille à trouver de la motivation pour parcourir le long chemin de la bonnassitude
[...]
Le but n'est pas de balancer trois galettes de riz et de la confiture allégée bien sûr, le diy est le bienvenu! carnets de recettes healthy, ordonnance bonnasse, sachets de thé detox, partager vos astuces, conseiller votre madmoizelle, faire découvrir un sport, tout est le bienvenu tant que ça peut aider la madmoizelle en face à atteindre son objectif!"
J'impose par contre des limites de valeurs :
On tourne autour de 15 / 20€ (ou DIY + 10€)
A qui envoyez-vous votre box? Je ferai un tirage au sort afin de créer un chaîne de type A envoie à B, qui envoie à C. Bien sûr, je m'arrangerai pour que les madZ hors-France ne soient pas lésées, et que les vœux de tout le monde soient respectés (dans le questionnaire ci-dessous je vous demanderai si vous voulez bien envoyer à l'étranger ou pas).
Inscriptions jusque : 23 avril, au soir
Envoi des colis jusque : 10 mai (de préférence; si vous pensez l'envoyer plus tard, prévenez votre madzinataire!)
Petit questionnaire pour les madZ qui s'inscrivent, afin que celle qui vous envoie le colis puisse cerner vos besoins! :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Inscrites :
- @Lady Macbeth (France)
- @Lili-May (France)
- @thessalie (France)
- @Pyttelite (Suède)
- @CamyKase (France)
- @MissExopotamie (France)
- @Ponpon06 (Canada)
- @Dianours (France)
- @MadRose (France)
Dernière édition :