Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Roonie bienvenue ^^
je pense que tu peux l'ajouter sans que ça te grille ^^ moi je suis du genre à ajouter au compte-goutte sur fb donc quand j'ajoute qqn.e j'ai aussi tendance à penser que ça va donner l'impression de quelque chose … mais en fait je me suis rendue compte que plein de gens ajoutent à tour de bras un peu n'importe qui donc en fait ce n'est pas une action forcément interprétable ^^
et en plus, quand tu écris des messages à quelqu'un.e qui n'est pas dans tes ami.e.s, les messages s'affichent dans une boîte de réception à part et risquent de passer à la trappe donc ça me semble normal d'ajouter qqn.e avec qui tu es déjà en train de parler.
 
19 Novembre 2013
82
766
1 164
J'ai l'impression de venir ici dès que ça va pas alors que ma vie est à 98% trop cool en ce moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :fleur:
J'ai pris le métro hier, avec ma petite amie, je devais repartir sur Bordeaux après un séjour avec elle sur Paris (relation longue distance, le bonheur) et on a eu une petite mésaventure avec un groupe de mecs.
Ce n'était vraiment pas grand-chose, ils n'ont pas menacé ni rien. On se tenait juste la main, et l'un d'entre eux a dit (à haute voix, sinon où est le fun ?) qu'il passerait bien entre nous pour nous séparer, parce qu'on était "que" des lesbiennes.

C'est idiot, mais je ressasse encore ça depuis hier, j'ai du mal avec la méchanceté gratuite. Après ça, je n'ai pas été capable de dire convenablement au revoir à ma copine (ce qu'elle a compris, évidemment, mais qui m'a rendue triste).

J'aime bien venir ici pour me plaindre XD <3

Au delà de ça, tout se passe bien, j'ai l'impression de revivre maintenant que je l'ai avec moi, cette fille. Comme elle m'a dit hier au téléphone, on a de la chance, plus de chance que ceux qui nous regardent de haut ou nous insultent, parce que peu de gens partagent ce qu'on a.
 
L

Loo-kat

Guest
Je suis dans le train retour. J'ai un peu envie de pleurer parce qu'au bout de presque deux ans, la distance pèse et l'attente d'un chez-nous est trop longue.
Mais bon dieu j'ai tellement de chance. Il y a tellement de trucs qui déconnent chez moi, mais pas ça. Je suis tellement contente qu'on se soit rencontrées, mais aussi, puisque qu'on est dans le topic : c'est tellement bien d'être wlw.
"Ils choisissent pas leur orientation" mais si je pouvais je changerais rien, même avec tout ce qu'on se mange.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes