Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@PetitPomelo @Maxlie mais … quel est leur intérêt? :ko::dunno::eh:
autant les mecs cis inflitrés sur le forum de madz, bah je peux comprendre ce qui les motive pcq ce n'est pas destiné spécialement aux personnes non hétéro, et puis c'est un lieu de discussions collectives donc ils peuvent stalker ce qui s'y dit.
mais sur une appli de rencontres, donc pas un lieu destiné à avoir des discussions à plusieurs, à destination de meufs* non hétéros … qu'est-ce qu'ils peuvent bien venir chercher?!
 
  • Big up !
Réactions : PetitPomelo
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Lily Lou oui mais même ça je trouve ça idiot pcq si en tant que meuf bie je vais sur Her, a priori c'est pcq j'ai envie de rencontrer des meufs*, sinon j'irais sur une appli où je peux chercher tous les genres style OkC, ou bien j'aurais deux applis, une pour les meufs* et une pour les mecs*.
et surtout, si en tant que bie je tombe sur un mec sur ce genre d'appli, euh je vais juste pas du tout avoir envie de lui faire confiance, à mes yeux ça le desservirait totalement de procéder comme ça.

et pour les histoires de convertir, ouais malheureusement c'est une possiblité aussi :erf:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Multicolorielle ce n'est malheureusement pas une nouveauté que le consentement de la personne soit outrepassé pour les désirs du mec cishet. Y'a même une sorte de challenge, en fait. Cépajuste, je peux pas pécho ces meufs-là, je vais quand même les forcer, rien à foutre. Y'a aucune cohérence ni vraie motivation derrière, c'est juste pour faire chier, flatter son ego et éventuellement se palucher parce que des lesbiennes c'est trop sexy.
 
10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
Arf j'ai un peu fait la morte ces derniers temps :halp: mais je vais bien et je vous oublie pas, promis :jv: j'ai juste été méga occupée!

D'ailleurs coucou @Faith_ankh , en tant qu'ex-assidûe du forum tatouage (je l'ai un peu laissé tomber celui-là aussi, honte à moi :ninja: ), je me rappelle bien de toi :cretin:

Pour ce qui est de ma vie amoureuse, c'est un peu le flou :lunette: je vois toujours La Fille, et on discute tous les jours sur Whatsapp, mais il s'est encore rien passé et je sais absolument pas dire si je lui plais ou pas :halp: j'ai l'impression qu'elle m'envoie des signaux contradictoires, et que je fais la même chose sans le vouloir :halp:

Lors de notre dernier rencard, on est allées au restau (elle s'est ramenée en costume, moi j'avais un pull trop large et une jupe à poches :lunette: j'avais l'impression de faire tache :lunette:), elle m'a d'ailleurs invitée :drama: C'est là que j'ai eu une idée de génie: puisqu'elle devait se décolorer les racines et qu'elle me disait que c'était galère à faire seule, je lui ai proposé de l'aider (vous voyez arriver la catastrophe? :lunette: ). Ni une, ni deux: nous voilà chez Boots où nous achetons donc de quoi lui décolorer le crâne, et nous nous installons ensuite dans sa salle de bain où je lui étale généreusement de la crème décolorante sur la tête pendant qu'elle se laisse faire, sagement assise sur les toilettes. Vraiment un très grand moment :yawn:

Le résultat était par ailleurs très moche :lunette: on visait des racines blond platine, comme le reste de sa chevelure, mais elle s'est retrouvée avec un espèce de caramel qui jurait horriblement avec le reste :yawn: Mais bon, on a bien rigolé et c'est pas moi qui me retrouve à devoir me balader avec cette tête-là, donc au final, ça va :lunette:
 
13 Février 2018
296
1 836
204
34
@Serpillère j'ai bien rigolé avec ton histoire de colo' XD

Pour ce qu'il s'agit des signaux: je pense qu'au bout d'un certain temps, tu peux être un peu plus directe en lui disant de bout en blanc "je vais être franche, tu me plais". Quand cela commence à faire un petit moment que tu es dans le flou, rien de tel que de mettre les pieds dans le plat pour tirer les choses au clair :disco:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes