Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
@Liili
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Azurhibis j'ai tinder mais pas bcp de matchs parce qu'il y a pas bcp de personnes autour de chez moi. Et quand j'ai un match ben c'est pas toujours facile d'échanger par messages pendant longtemps parce que la conversation s'essouffle vite... (ou alors je tombe sur des hétéros curieuses qui veulent faire un cadeau à leur mec :mur:)
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Débat difficulté à trouver une meuf/copine de jeu : en même temps c'est encore plus amplifié par le fait qu'on doit être des milliers à être dans le placard. Généralement en arrivant dans un nouveau cercle social classique (boulot, activité sportive), on sait rapidement qui est en couple, qui est célibataire et on part du principe que tout le monde est hétéro parce que parler de sa sexualité c'est trop privé donc ça ne regarde que nous. Sauf qu'on est dans un monde d'hétéros. Et c'est chaud, parce que on va pas s'outer pour pouvoir pécho dans un futur proche (je parle pour celles qui ne le font pas), mais en même temps, on se grille nos chances de base de trouver quelqu'un qui pourrait nous correspondre. Le placard est une prison et un refuge (d'autant plus amplifié quand on a ou on a eu des relations hétéro publiquement pour celles qui sont bi/pan).

J'en suis à un tel niveau perso, que l'autre fois avec une amie on faisait le compte des personnes qui étaient non-hétéro dans notre ancienne promo (80 personnes, 10 mecs) et que quand on comptait j'ai même pas pensé à m'inclure dedans. :facepalm: Au total on en a trouvé 2. 2 sur 80. C'est un non-sens total. Et au final, si on avaient toutes fait nos coming out, j'imagine même pas le potentiel de chopage qu'on aurait pu faire... :winky: Au lieu de se lamenter qu'il n'y avait pas assez de mecs pour tout le monde (avec une partie gay outés d'ailleurs).

Bref, je dis ça mais à l'époque je ne réalisais pas trop non plus de que j'étais attirée par les meufs alors...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes