Débat difficulté à trouver une meuf/copine de jeu : en même temps c'est encore plus amplifié par le fait qu'on doit être des milliers à être dans le placard. Généralement en arrivant dans un nouveau cercle social classique (boulot, activité sportive), on sait rapidement qui est en couple, qui est célibataire et on part du principe que tout le monde est hétéro parce que parler de sa sexualité c'est trop privé donc ça ne regarde que nous. Sauf qu'on est dans un monde d'hétéros. Et c'est chaud, parce que on va pas s'outer pour pouvoir pécho dans un futur proche (je parle pour celles qui ne le font pas), mais en même temps, on se grille nos chances de base de trouver quelqu'un qui pourrait nous correspondre. Le placard est une prison et un refuge (d'autant plus amplifié quand on a ou on a eu des relations hétéro publiquement pour celles qui sont bi/pan).
J'en suis à un tel niveau perso, que l'autre fois avec une amie on faisait le compte des personnes qui étaient non-hétéro dans notre ancienne promo (80 personnes, 10 mecs) et que quand on comptait j'ai même pas pensé à m'inclure dedans.
Au total on en a trouvé 2. 2 sur 80. C'est un non-sens total. Et au final, si on avaient toutes fait nos coming out, j'imagine même pas le potentiel de chopage qu'on aurait pu faire...
Au lieu de se lamenter qu'il n'y avait pas assez de mecs pour tout le monde (avec une partie gay outés d'ailleurs).
Bref, je dis ça mais à l'époque je ne réalisais pas trop non plus de que j'étais attirée par les meufs alors...