Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

19 Février 2016
125
491
744
Paris-Montréal
@Multicolorielle J'adore Well Well Well, c'est le seul magasine papier lesbien français, il sort sous forme de book tout les an à peu près (c'est un collectif de femmes qui ont d'autres métiers donc elles font ce qu'elles peuvent). Pour l'instant y a trois numéros de parues et la ils viennent de sortir un dépliant/poster sur les icônes lesbiennes et un calendrier :loveeyes:
 
1 Décembre 2014
230
2 374
3 814
@MarionBk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : par contre il vaut mieux éviter de poster le même message dans des topics différents (cf "Ça me perturbe"), sinon on a vite l'impression de donner des conseils dans le vide selon quel est le topic le plus actif par la suite... :fleur:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
881
5 779
3 264
31
@MarionBk : je l'ai toujours toruvé super niaise :shifty: et j'aime pas sa voix :shifty: et puis la comparaison avec des colombes enfin voilà quoi... ^^ après j'imagine qu'à l'époque c'était quand même un peu révolutionnaire ^^' je comprends pas ce que les chanteuses ont avec les trucs bucoliques ... genre cette chanson d'anne sylvestre parle apparament d'un amour lesbien mais j'ai jamais capté pourquoi :
et puis pourquoi sauter le ruisseau ? pourquoi pas nager dedans.... ? :troll: (en fait en écoutant la chanson j'arrive pas à savoir si c'est ironique puisqu'on associe souvent l'homosexualité féminine à la douceur) ou si la chanson décrit un amour homo au premier degré... :lunette:

EDIT : j'ai rencontré une fille super mignonne (lesbienne, cheveux courts et lunettes XD => quand je l'ai vu et que j'ai crushé, je me suis fait une private joke avec moi même parce que j'ai presque tout le temps des crushs sur ce type de filles ^^) et je vais essayer de la revoir ce week end :) on a un bon feeling pour l'instant, si y a un truc je vous ferai les updates XD
 
Dernière édition :
15 Novembre 2015
238
1 486
3 014
@Azurhibis @CaraNougat @PoussiM

Merci de votre soutien ! :fleur: :jv: J'essaye de pas m'en formaliser, c'est pas contre moi, elle me connait pas (elle sait pas comment je suis géniale8)), c'est juste une conne. (Mais juste, quel intérêt de matcher, si c'est pour répondre ça ? :hesite:) Mais je vais faire une pause, et me résoudre à finir l'année seule, j'ai pas besoin de me prendre de la violence gratuite dans la tête actuellement. :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes