J'ai réfléchi un peu (merci de vos conseils) et je pense déjà écarter l'option de lui dire au téléphone (je me connais, je vais appeler puis éviter le sujet...).
Le problème c'est que par mail ça me semble tellement formel, tellement "en faire toute une histoire"...et puis le fait de devoir attendre qu'il lise ses mails je ne vais pas en dormir...
Mais par sms...est-ce que c'est vraiment quelque chose qui se fait par sms ??
En revanche oui je suis d'accord avec vous, il faudra que j'exige une réponse...une réaction...enfin que je lui dise que je souhaite en reparler quoi.
AAAAAH des fois j'ai l'impression que c'est tellement normal d'aimer les garçons et les filles que je vois pas le problème...et des fois c'est l'inverse.
édit :
@Bluebird~ Le truc c'est que je n'habite pas dans la même ville et je n'ai pas envie d'attendre éternellement un moment où on sera tous les deux, seuls, où je serai en forme etc... Et malheureusement quand je lui ai parlé d'un autre sujet important en face à face, avec un repas organisé exprès pour, il n'en a jamais reparlé et s'est complètement fermé au sujet, donc ça n’empêchera pas ce genre de réaction...