Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

21 Mai 2016
42
185
689
26
Si tu veux que je te redise mon message envoie moi un message privé ! ça me dérange pas de te le renvoyer et ça sera plus simple ! Mais bon comme tu veux :)
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
J'en ai marre. Je veux bien lui chercher toutes les excuses du monde mais là, j'en peux plus. Elle me pompe l'air. Et le prochain qui me dit qu'elle n'est pas homophobe, je lui arrache la tête et je donne à manger à un tigre !
Ma mère, cette charmante créature, a fini par accepter que l'on vive ensemble avec ma copine. Déjà, je vais passer sur les conditions (un T3 pour que chacune ai "son espace" (comprendre, "sa chambre") ce qui est une insulte à notre couple) mais en plus, voilà que maintenant, elle me sort que c'est elle qui décidera de ma date d'emménagement. On récupère les clefs le 26 juillet, je voulais emménager dans le week-end, le 29 ou le 30 quoi, et elle me sort que "non, pas dès le premier jour de mes vacances, j'ai envie de me reposer". Donc, elle va avoir 3 semaines de vacances, dont une qu'on va passer chez la famille, et elle va sans doute se réveiller pour sa dernière semaine. Je suis SURE que si j'emménageais avec mon copain et pas avec ma copine, elle aurait été super enthousiaste à l'idée de nous aider à emménager et qu'on l'aurait fait dès son premier week-end de vacances ! Elle fait exprès de retarder la date d'emménagement parce qu'elle est "pas très à l'aise" (ce sont ses mots) de savoir que je sors avec une fille. Mais ça change rien à sa vie, merde !!!! Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve !!! En plus, on a réparti les frais avec ma copine en ce qui concerne les meubles à acheter. Donc je dois acheter le lit, ce qui ne me pose pas de problème, j'ai l'argent sur mon livret. Dès que je le mentionne, on dirait que ma mère vient d'avaler un crapaud et elle change de sujet ! Sauf que je peux pas conduire de camion, donc il faudra bien que quelqu'un vienne avec moi pour l'acheter, ce lit ! (bon, ce sera sans doute mon père, mais la connaissant elle voudra superviser)
Bref, elle m'énerve, je suis en colère, j'ai l'impression qu'elle fait tout pour me mettre des bâtons dans les roues et j'avais besoin de me défouler. Elle a intérêt à changer d'attitude parce que sinon elle risque de disparaître de ma vie. On parle marriage et enfants avec ma copine, et je ne veux pas de sa négativité ni à mon marriage, ni dans la vie de mes enfants ! (Sérieusement, si elle ne change pas d'attitude, j'ai déjà décidé que je ne l'inviterai pas au marriage. Si c'est pour qu'elle soit "mal à l'aise" autant qu'elle reste chez elle.)


Je veux rentrer chez moi ... (Bon, sauf que j'ai plus de "chez moi" jusqu'au 26, ce qui rend l'affaire un peu compliquée ...)
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@RedHunterGirl : pourquoi tu dis que tu ne peux pas conduire un camion? Et tu n'as pas des potes pour t'aider à déménager? Ou des potes de ta copine?

@ZeZébu et @Cyllan : c'est à mon message que vous répondez? :) je n'étais pas sûre vu que je n'étais pas taguée, mais je ne vois personne rebondir donc... Si oui, @ZeZébu je veux bien que tu l'envoies, oui merci!
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
@greenapple parce que j'ai déjà du mal à conduire une voiture, alors un camion de déménagement, je veux même pas y penser. Je suis pas du tout à l'aise en tant que conductrice et je refuse de conduire plus gros qu'une deux portes (en gros).
En ce qui concerne les potes, on en a une qui a le permis et une voiture ... Mais je vais pas lui faire faire 15 aller-retour entre mes parents et le nouvel appart. Surtout qu'il y a 2 heures de route entre les deux (et on peut pas mettre tous mes meubles dans une seule voiture, même en enlevant la banquette arrière). Donc je suis bloquée et je dépend forcément du bon vouloir de mes parents en ce qui concerne le déménagement. Ça me soule mais j'ai peu d'amis et pas d'argent pour payer des déménageurs professionnels (ni pour louer moi-même un camion d'ailleurs).
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je suis pansexuelle, avec un garçon depuis peu, et avant j'étais avec une fille (premier grand amour, etc).
Tout à l'heure ma mère m'a dit, très enthousiaste, qu'elle serait trop heureuse de partir en vacances avec moi et mon copain l'année prochaine. Je devrais être contente qu'elle encourage ma relation mais en fait ça me blesse.
Ça fait seulement 3 mois avec mon copain et elle a l'air de prendre ca super au sérieux, elle m'a posé plein de questionq, toute joyeuse, sur comment on s'est mis ensemble ...
Avec mon ex copine, elle m'avait dit "vous dites que vous êtes en couple mais c'est juste un mot, on verra". "Tu crois que tu es amoureuse, mais tu confonds". Elle n'en parlait pas, ou elle avait l'air gênée tout le temps (même si elle m'avait quand même dit que si j'étais heureuse, elle était heureuse).

Je sais qu'elle aurait sans doute évolué la dessus et que ça ne part pas d'une mauvaise intention mais ... Ça me rend triste. Je vois bien que sa joie et son encouragement ne seraient pas aussi spontanés avec une fille. Et que j'ai été zéro soutenue pendant cette première relation (qui avait un côté toxique, certes, mais j'aurai aimé pouvoir parler ses côtés positifs comme négatifs à ma mère...).
 
9 Décembre 2015
5
3
654
Hey guys!

J'ai 2 questions qui me trottent dans la tête à propos de mon orientation sexuelle. Elles sont peut-être délicates pour les personnes non-binaires (NB) ou/et transgenres. Je m'excuse d'avance si ce post est blessant ou maladroit.

Est-ce que le fait d'être lesbienne qui n'aime pas du tout le pénis d'une femme trans (en phase pré-op ou post-op) fait de moi une transphobe ? (ici, je ne parle pas de l'intersexualité)

D'après la définition générale de LGBTQI++,
- une lesbienne est sexuellement attirée par les femmes cis ;
- une bi·e attiré·e par les femmes cis et les hommes cis ;
- un·e pansexuel·le attiré·e par toutes les personnes (cis/NB/trans). C'est bien cela ?

- Il est possible d'être bi/panromantique et homosexuel·le à la fois ?

Merci de votre aide :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes