Day 28 : Your favorite scene in Mockingjay :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PareilCatimini-mini Boop;3558348 a dit :Day 29: Your favorite thing about the entire series:
Euh.. peut être l'idée de base. Et, surtout, le fait que l'auteur ait réussi à ajouter des personnages au fur et à mesure sans que ce ne soit choquant, toujours en partant de cette même idée. En général j'ai du mal avec l'arrivée de nouveaux persos dans les tomes suivants mais là tous étaient ajoutés sans heurts à l'histoire.
Aiika;3559071 a dit :En fait, j'aime bien que l'héroïne principale soit aussi imparfaite. Autant des fois elle m'insupporte, c'est de loin pas l'un de mes personnages de littérature préférés, mais c'est aussi un plus dans le sens où on peut plus facilement s'identifier à certaines de ses réactions, ça la rend plus humaine et accessible.
Aiika;3562798 a dit :Day 30
Euuuh, vous aimez les triangles amoureux?
Lisez Twilight!
(non sans déconner, j'étais trop fan de tous les Twilight il y a 4 ou 5 ans, et là je suis en train de les relire mais je m'ennuiiiie!)
Aiika;3563998 a dit :Pour ce qui est de Finnick, il y a certaines images où il ne me dérange pas, peut-être qu'il sera réussi finalement... (images en spoiler)
Hilly;3563819 a dit :et pour celle qui veulent voir le Finnick choisi pour le film (oui parce que non moi j'en veux pas alors je dirai même pas son nom)
[/SPOILER]Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hilly;3563819 a dit :Y'a des photos du tournage qui commence à arriver sur le net.