Hunger Games

J'ai avalé les 3 tomes en un rien de temps

(je suis le genre de fille à lire jusqu'à 4h du matin quand un livre m'accroche vraiment, et ce même si je dois me lever à 5h50 pour aller en cours. Après, je me demande pourquoi je me suis levée étant donné que productivité 0 !) 

et je me réjouis de voir le 2ème film, car le tome 2 a été mon favoris :)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
La bande annonce du 2 est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! :caprice:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623037.html:gnih::caprice::gnih:

Han, elle est en vost aussiiiiiiii:dowant::joy::dowant::joy::dowant:.

Sur allociné ils disent que c'est un teaser, mais ça a le format d'une bande annonce (enfin ce serait bien pour ceux qui n'ont pas lu les livres que ça reste ainsi, sinon ils en diront trop sur la suite :non:). Han, ça a l'air trop bieeeen! (même si les joues de Jennifer Lawrence semblent bien bien rebondies dans certaines scènes pour une jeune femme qui a passé la plus grande partie de sa vie à être affamée :yawn:).

Ils continuent dans leur optique "on ne montre pas que ce que Katniss voit", et ça c'est cool! :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:

Et ils ont diffusé des photos aussi:

[img=600x287]http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH287/hungergames2_nouvellesphotos_spoilers02-ee2f5.jpg[/img]

[img=600x400]http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH400/hungergames2_nouvellesphotos_spoilers03-bf530.jpg[/img]
[img=600x228]http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH228/hungergames2_nouvellesphotos_spoilers04-fbc50.jpg[/img]

[img=600x400]http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH400/hungergames2_nouvellesphotos_spoilers05-ae525.jpg[/img]

Han, c'est trop loooooooooooooooooooong :dowant:.

Par contre, si l'on en croit les images (m'enfin, on ne voit que 3 secondes alors je fais sûrement des déductions trop rapides :cretin:), la magie d'hollywood semble faire effet concernant la conservation de la beauté des acteurs: en principe dans la scène
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@catimini-boop (le mini me manque) j'étais venue annoncer ça mais je ne l'aurais pas fait mieux que toi!

Je vais juste dire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant:

C'est marrant parce que comme j'ai lu les livres en ayant déjà vu le premier film, et que du coup j'ai tout vu dans ma tête avec les acteurs, j'ai pas l'impression que ce sont de nouvelles images.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
aiika;4052757 a dit :
@catimini-boop (le mini me manque) j'étais venue annoncer ça mais je ne l'aurais pas fait mieux que toi!

Je vais juste dire hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant:

C'est marrant parce que comme j'ai lu les livres en ayant déjà vu le premier film, et que du coup j'ai tout vu dans ma tête avec les acteurs, j'ai pas l'impression que ce sont de nouvelles images.
Haaan <3 (le mini est parti accomplir sa vie ailleurs :tears::yawn:).

Ah oui tiens, c'est bizarre ça! Personnellement j'avais vu la bande annonce avant, alors j'avais aussi les visages en tête, mais mon cerveau les modifie toujours un peu à la lecture. Du coup tu n'es pas déçue c'est plutôt une bonne chose! :d

Partageons l'hystériiie :gnih:.

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Gniiii * petit singe qui tape dans ses mains *

Bien que je n'ai pas lu les livres - j'ai adoré le 1er volet de hunger Games et j'attend la suite avec tellement d'impatience que, j'en embête mon copain à longueur de journée XD

Vivement novemmmbrreeee :gnih:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
laumie;3971726 a dit :
Merci @catimini-mini-boop :fleur:

Allez, encore deux autres images de Catching Fire :d

Finnick :
Bon, j'étais sceptique pour Finnick, mais là... :domokun:

Et @catimini-boop : Je venais poster la bande-annonce aussi, elle est trop coule j'ai trop hâte niiih :dowant: <3. J'ai hâââteuuh !

(J'ai déserté vraiment trop longtemps, sorry :non: )

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
gwenish;4056349 a dit :
laumie;3971726 a dit :
Allez, encore deux autres images de Catching Fire :d
Finnick :
Bon, j'étais sceptique pour Finnick, mais là... :domokun:
AHAH Je suis d'accord à 100% :hot:

J'ai tellement hâte, seul petit hic personne dans mon entourage pour m'accompagner le voir. :stare:
Bon d'ici novembre j'espère que ça va s'arranger.

Je pense qu'une relecture du tome 2 serait pas mal avant d'y aller d'ailleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes