Wating for;2988555 a dit :Caramélisé et Hilly : Si vous prenez Peeta, moi je prend Josh Hutcherson
Hilly;2988618 a dit :euh... je suis pas sure...mais au moins on connait le caractère de Peeta mais pas celui de JH
Wating for;2988670 a dit :C'est vrai .. Mais JH fait que interpréter Peeta qui n'est que un personnage fictif. Je prend quand meme JH
Caramélisé;2988723 a dit :
perso dans mon édition il y avait le premier chapitre du tome deux en bonus, autant te dire que là niveau teasing ça envoyait plusNawii;2987365 a dit :J'avais aussi trouvé la fin du tome 1 un peu légère en terme de teasing, mais j'étais quand même super pressée de lire la suite!
Hilly;2990277 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne suis pas folle vous savez.
Il me fait super peur aussi. A tel point que je l'imagine vraiment monstrueux physiquement et dans les bande-annonces il ne m'a pas paru aussi terrifiant ..Celestin;2989031 a dit :Je suis dans les confession mais Snow me fait vraiment flipper!
Je me souviens qu'il y a plein de fois quand le livre ou quand il apparaissait j'avais vraiment peur! Du coup je suis sure que je vais être déçue de la version ciné.
Je trouve que vraiment c'est un personnage terrifiantCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit @Nawii je l'ai mis en spoiler pour toi lol (mais je les veux!!!)