on devrait mettre un bordereau sur les tomes "attention, ceci est l'enfer de la drogue"Yana;2995522 a dit :Ma mère n'arrive plus à le lâcher, du coup râle après moi. Je me marre !
Wating for;2996145 a dit :
Caramélisé;2996210 a dit :D'ailleurs ça me fait penser ! FinalementCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
absolument, même au début du premier tome, je me souviens avoir été aussi horrifiée que Katniss quand Effie annonce que Prim est choisie comme tribut alors que ça doit être le moins pire du bouquin, que c'est dans le résumé et que si quelqu'un veut te résumer le premier tome avec le contexte politique de Panem (pour expliquer les jeux tout ça) c'est en gros le premier truc qu'on te dit ! (j'avais un autre exemple en tête mais comme c'est dans le tome 2 je vais éviter de te le sortir )Bathilda Fritton;2996419 a dit :Nan mais c'est incroyable l'effet de ces bouquins, comme je le disais à @Marghost j'avais l'impression d'être immergée dans l'arène avec Katniss et d'être aussi alerte qu'elle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vraiment hate de lire les tomes 2 et 3 mais je me suis imposé de lire un autre livre entre chaque (en l'occurrence je commence "peril at end house" de agatha christie) pour ne pas les engloutir trop vite et regretter après en mode Harry Potter "j'aimerais-tellement-tout-oublier-pour-pouvoir-tout-redécouvrir-à-nouveau" (si ya bien une leçon que HP m'a apprise, c'est celle la: quand un livre t'accroche à ce point, SAVOURE.)
Yana;2997707 a dit :Un extrait du film
Yana;2997707 a dit :Un extrait du film