Rocky Raccoon;3037867 a dit :Je viens de me rendre compte qu'on n'avait jamais parlé de la BO du film par ici. Donc 3 ans après, je voulais quand même partager cette chanson que je trouve magnifique.
ALL the feelings. J'ai pleuré quand je l'ai écoutée pour la première fois, surtout que je venais tout juste de finir le 1er tome.
Bathilda Fritton;3038817 a dit :Tant qu'on y est et puisque ce n'est plus la peine de cacher que je suis amoureuse devant l'éternel de Grant Gustin, qui ici pense qu'il sera ACTUELLEMENT bien en Finnick? (Inutile de vous résumer le mouvement qui fait rage sur tumblr/twitter...)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bathilda Fritton;3038814 a dit :(haha , je viens d'aller voir, Josh mesure 1.65m, soit 10 cm de moins que moi, je ris un peu)
Par contre cette fois c'est sûr et certain: je n'aurais pas tenu une seconde dans l'arène. Mais pas une. Je me serais peut être suicidée direct.
Bathilda Fritton;3038817 a dit :Pardon pour le triple post, mais sans faire exprès j'ai cliqué sur le spoiler, et j'ai même pas encore eu le temps de rencontrer Finnick que je sais déjà qu'il est mort. Ah bah bien.
Tant qu'on y est et puisque ce n'est plus la peine de cacher que je suis amoureuse devant l'éternel de Grant Gustin, qui ici pense qu'il sera ACTUELLEMENT bien en Finnick? (Inutile de vous résumer le mouvement qui fait rage sur tumblr/twitter...)
Yana;3039578 a dit :Moi je verrais bien Drew Van Acker pour Finnick.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça me convient aussiHilly;3039633 a dit :Yana;3039578 a dit :Moi je verrais bien Drew Van Acker pour Finnick.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je plussoie