Hunger Games

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;3161387 a dit :
C'est fou comme chez moi, PERSONNE ne connait THG, après la DEFERLANTE de THG dans laquelle j'ai été emportée à Montréal, ça me fait vraiment bizarre quand je sors des références genre "it's mohagony!" à mes copines et qu'elles me regardent avec des yeux ronds.

Mais j'en profite pour mettre mes talents d'oratrice à profit :cretin: ça en fait déjà deux que j'ai convaincues de lire au moins le premier (mais personne n'est dupe, qui dit premier dit FORCEMENT les deux autres héhé)

tumblr_m2poomwG6A1r9eomoo1_500.jpg

On voit ses yeux, son sourire, son tatouage, et moi je suis mourue.

(Marghost, je crache pas sur ses bras/poignets/mains non plus d'ailleurs. A-t-on jamais débattu de cette partie de son corps? Parce qu'elle est quand même super super bien foutue on est d'accord?)

Wait what ? On n'a jamais parlé des bras de Josh ? Honte sur nouuuus !
Allez rattrapons ça :
Josh+Hutcherson-02.jpg

Josh-Hutcherson-josh-hutcherson-18576385-1000-1415.jpg

<3

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
slugvomiting;3163581 a dit :
C'est vrai que j'ai pas l'impression que ça a un grand succès en France !

J'ai envie de produits dérivées Hunger games !! Mais je ne sais pas vers quel site me tourner... Est-ce que l'une d'entre vous aurait un site à me recommencer ?

Moi je vais sur ebay ou etsy mais c'est quand même cher... :sad: Je rêve d'un pin mockingjay, mais ils sont super cheeeeeeers ! D:

Du coup je plussoie, des adresses ? :3

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
En ce moment y'a des soldes sur Etsy les filles, vous pourrez trouver des broches ou quoi pas trop cher... Mais elles seront pas en or comme la vraie :lunette:

Edit: Personne n'aurait pas hasard des infos sur la sortie des HG en version poche?
Non parce que bon, ok j'ai acheté les 2 premiers en grand format mais c'est parce que je suis faible et que j'ai trop envie de savoir la suite sans m'arrêter entre les tomes pour lire autre chose, mais sans déconner, c'est bon là, le film a fait un tabac, ceux qui vont suivre vont leur rapporter des thunes aussi, et les ventes des bouquins vont s'envoler. Mais plus si c'est en poche. Alors :caca:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Catimini-mini Boop;3170865 a dit :
C'est vrai que quand on cherche dans google on ne trouve pas beaucoup de pins:

Déferlante de produits dérivés officiels Hunger Games! ? ActuYa

Les produits dérivés Hunger Games - Tutos beauté "Hunger Games"*: les secrets mode et beauté d'Hunger Games*! - Teemix

PRODUITS DERIVES - HUNGER GAMES

(et sur amazon, il n'y en a pas?)
(sinon, si tu as des amis qui ont une badgeuse -on ne sait jamais :) - tu peux imprimer des images hunger games et leur demander de les transformer en badge, c'est assez simple.. si tu as la petite machine adéquate, of course :cretin: )

Sur amazon.com oui, mais pas .fr, du coup les frais de port sont rédhibitoires. :sad: Etsy pareil, je le voulais pour 5? ou moins mais ça arrive à 7,5 minimum (bon c'est pas excessif je vous l'accorde mais pour l'instant je peux pas).

Et non je connais personne avec une badgeuse. :erf: Merci pour la réponse en tout cas, je vais continuer à chercher. :)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Azraëlle;3172202 a dit :
Sur amazon.com oui, mais pas .fr, du coup les frais de port sont rédhibitoires. :sad: Etsy pareil, je le voulais pour 5? ou moins mais ça arrive à 7,5 minimum (bon c'est pas excessif je vous l'accorde mais pour l'instant je peux pas).

Et non je connais personne avec une badgeuse. :erf: Merci pour la réponse en tout cas, je vais continuer à chercher. :)

Perso j'ai fait la broche en plastique fou vu que ça marche un peu comme du papier calque. c'est pas supra beau mais j'aime bien :red:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je viens de finir le Tome 2.
Enfin, le dévorer d'un trait serait plus exact.
JE VEUX LA SUITE. :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes