Hunger Games

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bathilda Fritton;3127957 a dit :
Il s entraine deja pour impressionner Katniss, c est beau! Et fonnetement vu comment il est foutu maintenant ca n a pas ete en vain haha! Par contre elle est vraiment genant cette scene replacee dans son contexte? Parce que je l ai pas trouvee genante du tout la, elle est geniale haha! Et le petit commentaire a la fin "that was the best rap yeah" trop koole :d
J'avais pas vu ça comme ça :d Il la suivait déjà jusqu'à chez elle à l'époque, surement.
Non, j'exagère c'est juste que quand j'ai vu ça pour la première fois et surtout ce "white boys make some noise" (SIRIUSLY) j'étais explosée de rire et en même temps je me disais "mais enfin, mais qu'est-ce que tu fais, arrête, non". Si je me souviens bien c'était une scène où toute la famille est ensemble dans le camping-car (comme tout le film quoi, ça s'appellait Camping-Car donc voilà, cqfd), ensemble mais pas vraiment ensemble. Chacun est occupé à faire des choses différentes, plan sur le papa, la maman, la fille et puis.... ça.. Je vais retirer mon gênant et plutôt dire que c'était hautement wtf.

17 Août 2009
904
423
3 074
Bathilda Fritton;3128279 a dit :
Omgggggg j'ai trop envie de me faire la mani de Effie, je l'avais trop aimé dans le film même si elle fait un peu pimp! mais j'ai pas du tout ces couleurs, mes roses sont trop clairs et j'ai pas de doré ni d'éponge. Mais ca me donne une idée pour me faire une mani genre bleu nuit et argenté, ou bleu et bronze parce que je suis une Serdaigle!

M'enfin ce n'est jamais trop pimp, c'est du Effie :lunette: (et soit on est dans le trip soit on l'est pas :winky: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Avril 2012
6
1
4 654
Toulouse
Je sors de l'ombre après avoir remonté tout le topic (oui, TOUT le topic) car j'ai fini le tome 3 cette nuit et j'ai un peu de mal à m'en remettre mine de rien

SPOILER TOME 3

Ah et, mon seul regret, c?est qu?étant de nature trop curieuse, je me suis pas assez méfiée sur internet et me suis fait spoiler sévèrement (Spoiler t.3
)

Bon, je me rends compte que mon post est un peu long et chiant, un peu de Josh pour compenser :

L

lualdi

Guest
Je vous rejoins ! :d
J'ai profité de mon séjour aux US pour me procurer les trois tomes (26$ les trois alors qu'un tome en France coûte 17? si je me souviens bien :facepalm:)
Je suis actuellement au milieu du tome 2, j'espère vite finir la trilogie car toutes vos balises spoiler me font mourir de curiosité :shifty: (sur ce je file poursuivre ma lecture :cretin:)

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Parce que toute excuse était bonne pour ne pas travailler en cette semaine de partiels, j'ai lu le premier tome de The Hunger Games. Puis le deuxième. Puis le troisième. :sweatdrop:
(On repassera sur l'efficacité et l'intensité de mes révisions... Quand je ne lisais pas les livres, je parcourais les pages de ce topic :facepalm:)

Et je me suis dépêchée ce week-end d'aller voir le film, avant qu'il ne passe plus.... (Sauf que je n'ai pu le voir qu'en VF, alors que j'ai lu les livres en anglais, et j'ai trouvé le doublage juste imbuvable...)

Maintenant j'ai une question : est-ce que vous connaissez des garçons, dans votre entourage, qui ont lu/vu/apprécié la série ?
(J'ai bien envie de tenter de convertir mon copain, pour pouvoir le souler de paroles toute la journée derrière... A savoir que j'ai réussi à le convertir à Harry Potter, alors qu'il y était complètement hermétique avant, et qu'il écoute désormais les BO des films toute la journée :domokun: )

L

lualdi

Guest
Bon bah voilà, fini les trois tomes (et j'ai plus rien à lire :shifty:)

Je vais ENFIN pouvoir scruter ce topic :d

Spoiler tome 3 :

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ça y est, enfin lu et vu le tome 1. J'ai vraiment mis un temps fou à le lire, en 3 fois à peu près, mais seulement parce que je suis très facilement distraite.
J'ai trouvé que c'était un très bon livre. Le suspense, l'angoisse, les rebondissements.
J'ai même pleuré... (Harry Potter ne m'a jamais fait pleuré :shifty:)

J'ai trouvé ça à la fois beau et terrible et après un petit temps d'adaptation, je me suis vraiment prise au jeu de la narration à la première personne.

Pour le film, j'ai trouvé ça bien, sans plus, mais j'ai conscience que j'étais encore trop empêtrée dans le livre que je venais juste de finir et que pour moi à ce moment là, pratiquement rien adapté à l'écran n'était à la hauteur des sentiments si fort que j'avais ressenti dans les dernières 24 heures.
J'ai bien aimé l'interpretation de Katniss (même si je l'ai trouvé trop expressive) mais ça c'est surtout parce que je suis amoureuse de Jennifer.
Et j'aurai bien vu un échange d'acteurs pour les rôles Gale/Peeta.
Voilà.
J'ai acheté les tomes 2 et 3, j'ai hâte de commencer :lunette:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
AqfNLnaCIAA1yzf.jpg

OM NOM NOM :
tumblr_m1w0poQxNh1rsxuddo1_500.jpg

Cupcakes-on-Fire-600x369.jpg

Sinon complètement hors-sujet mais je me suis dit que vous seriez de bon conseil : je cherche un livre à lire !

Si possible dans le même genre que Hunger Games, Eragon, Harry Potter (c'est-à-dire jeunesse mais pas niais, avec du suspens, qu'on arrive pas à lâcher, et qui procure beaucoup d'émotion). Vous auriez pas ça en stock dans vos livres préférés ? :)

5 Juin 2011
219
167
1 644
32
Paris
Collapsus;3135179 a dit :
Maintenant j'ai une question : est-ce que vous connaissez des garçons, dans votre entourage, qui ont lu/vu/apprécié la série ?
(J'ai bien envie de tenter de convertir mon copain, pour pouvoir le souler de paroles toute la journée derrière... A savoir que j'ai réussi à le convertir à Harry Potter, alors qu'il y était complètement hermétique avant, et qu'il écoute désormais les BO des films toute la journée :domokun: )

Ouiiiiiii ! moi j'en connais deux (mes deux meilleurs amis en fait :shifty:) bon l'un est gay donc je sais pas si ça compte...

mais ils ont adoré tous les deux =) ils avaient aimé Harry Potter aussi.

Et sinon c'est la première fois que je poste dans ce forum (même si j'ai lu les livres il y a quelques mois) donc :hello: à toutes !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Azraëlle;3146808 a dit :
Sinon complètement hors-sujet mais je me suis dit que vous seriez de bon conseil : je cherche un livre à lire !

Si possible dans le même genre que Hunger Games, Eragon, Harry Potter (c'est-à-dire jeunesse mais pas niais, avec du suspens, qu'on arrive pas à lâcher, et qui procure beaucoup d'émotion). Vous auriez pas ça en stock dans vos livres préférés ? :)

Dans envoi moi un livre j'ai reçus Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat et je le conseil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes