Hilly;3127424 a dit :c'est pas celle d'Effie mais bon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Han c'est trop beau, je veux la même
Hilly;3127424 a dit :c'est pas celle d'Effie mais bon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais pas vu ça comme ça Il la suivait déjà jusqu'à chez elle à l'époque, surement.Bathilda Fritton;3127957 a dit :Il s entraine deja pour impressionner Katniss, c est beau! Et fonnetement vu comment il est foutu maintenant ca n a pas ete en vain haha! Par contre elle est vraiment genant cette scene replacee dans son contexte? Parce que je l ai pas trouvee genante du tout la, elle est geniale haha! Et le petit commentaire a la fin "that was the best rap yeah" trop koole
Bathilda Fritton;3128279 a dit :Omgggggg j'ai trop envie de me faire la mani de Effie, je l'avais trop aimé dans le film même si elle fait un peu pimp! mais j'ai pas du tout ces couleurs, mes roses sont trop clairs et j'ai pas de doré ni d'éponge. Mais ca me donne une idée pour me faire une mani genre bleu nuit et argenté, ou bleu et bronze parce que je suis une Serdaigle!
Collapsus;3135179 a dit :Maintenant j'ai une question : est-ce que vous connaissez des garçons, dans votre entourage, qui ont lu/vu/apprécié la série ?
(J'ai bien envie de tenter de convertir mon copain, pour pouvoir le souler de paroles toute la journée derrière... A savoir que j'ai réussi à le convertir à Harry Potter, alors qu'il y était complètement hermétique avant, et qu'il écoute désormais les BO des films toute la journée )
Azraëlle;3146808 a dit :Sinon complètement hors-sujet mais je me suis dit que vous seriez de bon conseil : je cherche un livre à lire !
Si possible dans le même genre que Hunger Games, Eragon, Harry Potter (c'est-à-dire jeunesse mais pas niais, avec du suspens, qu'on arrive pas à lâcher, et qui procure beaucoup d'émotion). Vous auriez pas ça en stock dans vos livres préférés ?