@Lapiluz Je dirais aussi que c'était un rêve, même si on ne peut jamais savoir, c'est tellement bizarre les épisodes de paralysie
. J'en fais souvent ( enfin plus trop ces derniers temps ) et le degré de réalisme est fou. J'ai beau savoir que ce que j'ai vu n'est pas réel, ça me semble dingue que ça soit juste mon imagination qui crée tout ça.
j'en avais déjà parlé ici ou sur le topic supprimé (
), mais il m'est arrivé d'entendre quelqu'un me parler dans une langue totalement inconnue. Et c'était un dialogue très "riche", et long, je trouve ça fou que ça soit juste un truc de mon cerveau. Idem, une fois, je me suis retrouvée comme au beau milieu d'une ancienne gare, avec le bruit assourdissant des trains à vapeur. C'était très intense, et une partie de moi ne peut pas s'empêcher de se demander si ce n'est pas comme un "flash back" d'une vie antérieure ou quelque chose comme ça.
Aussi, quand je suis en paralysie, j'ai l'impression d'être plus "connectée" ou "réceptive". Quand j'angoisse parce qu'il y a une ombre ou créature bizarre, je me concentre mentalement sur mon chat, je "l’appelle". Et il vient me rejoindre sur le lit
C'est arrivé plusieurs fois et ça arrête la paralysie.
Il y a eu un moment ou je faisais des paralysies atroces chaque nuit. J'étais en vacances chez ma grand mère, dans une chambre d'ami ou je n'avais jamais dormi auparavant. Et j'étais toujours très mal, très angoissée dans cette chambre, je voyais des tas de choses glauques. Quand j'en ai parlé à ma tante, elle m'a dit que mon grand père avait passé ces derniers jours dans cette chambre, qu'il était mort la, d'une mort douloureuse..
Mais je ne veux pas non plus devenir parano, les paralysies sont peut être simplement des "bugs" du cerveau, sans aucun lien avec le paranormal. j'ai appris à vivre avec, dès fois c'est même cool quand j'arrive à les contrôler