Tonks;3231756 a dit :Femme à lunettes.... (et tête de con qui va avec, genre t'as compris hein hein !!)
Femme qui a une mauvaise vue...
Tonks;3231756 a dit :Femme à lunettes.... (et tête de con qui va avec, genre t'as compris hein hein !!)
marialicious;3231716 a dit :Quand je parle de mon année au Japon :
"Ah, t'as mangé des sushis/du chien?" "Ah, tu parles chinois alors maintenant?" "Ching chong"
sunkiss;3231386 a dit :Quand en hiver on se plaint d'avoir trop froid ou en été d'avoir trop chaud .
Et là tadaaaam vous entendez quelqu'un dire:
"On est jamais content, hein "
Aïna;3232421 a dit :Lorsque je ne ramène qu'une salade ou qu'un petit sandwich au boulot , il y a toujours quelqu'un pour me dire : "t'es au régime?" , "t'es pas assez mince , tu veux perdre un os ?", t'as pas de sous ?" Non j'avais juste envie de ne manger qu'un sandwich/qu'une pomme.
etc...
Mais... mais... les gens sont des BEAUFS !Clawà;3232543 a dit :ou le classique du moment (je suis en stage dans un hôtel) "Y'a pas DSK chez toi hihihihi ?"
LOL les gars LOL !
marialicious;3231716 a dit :Quand je parle de mon année au Japon :
"Ah, t'as mangé des sushis/du chien?" "Ah, tu parles chinois alors maintenant?" "Ching chong"
Je trouve que c'est un peu irrespectueux d'ailleurs! La guichetière de la poste ce matin me dit "mademoiselle" bon j'ai 26 ans je pourrais très bien être mariée non mais
Dans le doute, on s'abstient, non? Je préfèrerais qu'on me dise madame