Jigger;3233826 a dit :@Sword j'ai aussi tres tres souvent droit a "mais t'es grande pourquoi tu mets des talons?".
"Pour être toujours plus près de toi mon Dieu!"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jigger;3233826 a dit :@Sword j'ai aussi tres tres souvent droit a "mais t'es grande pourquoi tu mets des talons?".
Watchikakonda;3232544 a dit :Sinon quand je dis que je fais Droit:
"Ah moi je pourrais pas apprendre toutes les lois par coeur...".
Non, on n'apprend pas les lois par coeur, on les a même avec nous aux examens, merci! ^^
QUOTE]
Aah je l'avais oublié celle là! N'empêche j'adore l'air admiratif des gens devant ton Code pénal/fiscal/ de commerce... "Ouah tu connais tout ça?!"
"oui oui mon petit"
Dans le même genre dès que tu poses une question sur la légalité de quelque chose, te voir répondre "mais tu fais pas droit toi ?"
Euh si mais comment dire je ne suis pas un Code sur pattes...
Améline;3234568 a dit :Dans le même genre dès que tu poses une question la légalité de quelque chose, te voir répondre "mais tu fais pas droit toi ?"
Euh si mais comment dire je ne suis pas un Code sur pattes...
Wooky;3233272 a dit :Ou alors, j'ai une salamandre tatouée sur la jambe, et depuis 7 ans j'entends "hèèèè !!! Fais attention, t'as un truc qui te grimpe sur la jambe"
On ml'avait jamais faite tiens
Jigger;3233826 a dit :Sword j'ai aussi tres tres souvent droit a "mais t'es grande pourquoi tu mets des talons?".