Il y a toujours quelqu'un qui dit que...

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Daisy Buchanan;3239366 a dit :
Quand je dis que je viens des DOM, il y a toujours un(e) glandu(e) pour sortir une connerie du style:
"Ah mais comment ça se passe l'école là-bas? C'est plus facile..."
"Ah mais comment t'as fait pour t'inscrire, t'es considéré comme étudiant étranger/tu es hors-UE?"
Ou pire "Vous avez internet, il y a des magasins?" :facepalm:
WOUHOU les gens, les DOM c'est FRANÇAIS, c'est les mêmes lois, la même école, et les mêmes cons !

Haha et moi qui viens d'une collectivité territoriale près du Canada, j'ai obligatoirement le droit (en plus de ceux que tu as dits) aux "Et vous payez en dollars ?" Euh ben non, on est français quand même... Ou alors "Et c'est qui votre président ? - Ben c'est Sarko... - Ah comme nous ? :oo: " (oui je dis Sarko parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner en France depuis que Hollande a été élu).

Mais ils croient à tellement de trucs quand on dit qu'on vient des DOM/TOM que j'en profite souvent pour me foutre un peu d'eux :) ("oui on est toujours en voiture, oui c'est très petit mais en même temps tu sais le matin à 7h l'hiver, aller au lycée à pieds, même si c'est tout près, ça peut être dangereux à cause des ours vu qu'il fait encore nuit..." :cretin:)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
" Quand tu fixes les gens tu es impressionnante... j'ai presque peur"
75643815_59ca2a6a9c_z.jpg

(Je prends ça pour un compliment, ça entretient ma légende de fille menaçante et difficilement impressionnée alors que je m'émerveille en secret devant n'importe quel dessin d'enfant )
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Quand t'as un bouton bien rouge et qu'on ne voit que ça sur ta tête, y'a toujours quelqu'un (de ta famille généralement) pour te dire : "t'as un bouton là ".
Ouais sympa merci j'avais pas vu:stare:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Et quand tu loupe un cours par flemme ou parce que t'avais un autre impératif... il y a toujours une nana super serieuse pour te dire "t'étais pas là hier"
Punaise merci de me le faire remarqué j'aurai pu ne jamai m'en rendre compte, je revais du cours je te promet c'etait hyper réaliste j'aurai pu croire toute ma vie que je l'avais fais.

Limite si t'es curieuse tu demandes pourquoi ou tu t'inquiètes de ne pas m'avoir vue maus juste cette petite phrase innocente et assassine grrrr
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Y'a des mad'z aux cheveux frisés sur ce topic ?? Parce que s'il y en a, vous avez sûrement au moins une fois dans votre vie entendu ça :

"Ah mais tu serais trop belle avec les cheveux lisses !"

Parce que là, j'suis laide c'est ça ?? :stare:

Ou encore, si vous avez cédé à la tentation du fer :

"Ah mais comme ça t'es trop belle, et tes cheveux sont trop beaux !"

On aura compris, merci.

Ou dans le cas contraire :

"Mais pourquoi tu les lisses pas ???!"

Ben euh, parce que je les aimes, mes cheveux, peut-être.
Et accessoirement parce que c'est pas parce que tout le monde aime le "lisse" de partout que je dois faire pareil.

Je sais que ça part d'un bon sentiment, que les gens disent ça parce que une tête qui passe du frisé au lisse, ça change, blabla. Mais sérieusement, je le prend limite mal :facepalm:.
Par contre quand j'ai les cheveux lisse et que quelqu'un me dit "Je te préfère les cheveux frisés", ça me fait trop plaisir :joy:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Quand quelqu'un que t'as pas vu depuis plusieurs années voir mois

"Oh bah t'as changé hein"

Oh bah oui hein comme c'est étonnant :facepalm: (d'ailleurs après à chaque fois la personne attends un réponse de ma part mais je sais pas quoi lui dire :facepalm: )

et quand j'ai le malheur de fumer une cigarette (chose rare je ne fumes plus) : "Tu vas mourir !"
Oui bah toi aussi hein :facepalm:
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
Gwenish;3290385 a dit :
"Mais pourquoi tu les lisses pas ???!"

Ben euh, parce que je les aimes, mes cheveux, peut-être.
Et accessoirement parce que c'est pas parce que tout le monde aime le "lisse" de partout que je dois faire pareil.

Je sais que ça part d'un bon sentiment, que les gens disent ça parce que une tête qui passe du frisé au lisse, ça change, blabla. Mais sérieusement, je le prend limite mal :facepalm:.
Par contre quand j'ai les cheveux lisse et que quelqu'un me dit "Je te préfère les cheveux frisés", ça me fait trop plaisir :joy:
Merci! :worthy:
On doit me le sortir pour toutes les soirées "Oh c'est la fête lisse toi les cheveux! Je t'ai jamais vu les cheveux lisse"
C'est de la discrimination capillaire mesdames, on demande aux filles avec les cheveux lisses de se les boucler
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Gwenish;3290385 a dit :
"Mais pourquoi tu les lisses pas ???!"

Ben euh, parce que je les aime, mes cheveux, peut-être.
Et accessoirement parce que c'est pas parce que tout le monde aime le "lisse" de partout que je dois faire pareil.

Mais A-men quoi. La norme de la nana aux cheveux longs, lisses et clairs, ça va bien deux minutes.:stare:

D'ailleurs je ne résiste pas à partager un charmant dialogue entre une nana et moi à propos d'une photo de moi cheveux lisses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je fais du cirque et je suis lasse d'entendre des "Ah ouais, t'es clown arf arf". Alors déjà, clown c'est un métier ardu et un cheminement de longue haleine connard mais ensuite, il existe une multitude de disciplines au sein du cirque.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Gwenish et RougeCarmin je me joins à vous pour défendre le DROIT aux cheveux frisés. Vos exemples je les ai vécus aussi, et je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas une seule fille aux cheveux frisés qui n'a pas dû le vivre... Mais bordel, quel est le problème des gens avec nos cheveux ? J'ai envie de dire "Hé youhou le monde, il existe aussi d'autres pays et d'autres gens que le modèle d'idéal occidental, il existe des gens avec des cheveux qui font des tournicottis, qui font des macarons, qui partent en couille, qui frisent, qui ondulent, qui crêpent, qui font ce qu'ils veulent et vous savez quoi, ils vous emmerdent, par dessus le marché".

Il me revient aussi un souvenir, il y a longtemps, alors que j'effectuais un stage "en entreprise". Une femme avec qui je travaillais qui me demande un jour, subitement, comme un cheveu sur la soupe, alors que nous étions face à face dans un ascenceur: "Mais tu les peignes jamais tes cheveux ?"
LOL, quand j'y repense, c'était du grand n'importe quoi, une réflexion pareille qui vient comme ça. Est-ce que ça arrive que les gens réfléchissent un peu avant de parler, ou mieux, s'en abstiennent ? J'aurais dû lui répondre: "Non, jamais je les peigne. Je les lave pas non plus. Mais sinon pourquoi tu me poses cette question ? Est-ce que ça te dérange ? Visuellement, tu as du mal à supporter ? Tu sais, ce n'est pas contagieux d'avoir des cheveux comme les miens. T'inquiète, tu risques rien du tout."
 
19 Octobre 2008
162
101
2 264
Cholet
Cescy;3290629 a dit :
Quand je me met en short (voire en tshirt) y'a toujours quelqu'un qui commence à se coller à moi pour comparer sa peau avec la mienne et dire "T'es toute blanche dis donc?". Alors déja je suis encore au courant de la couleur de ma peau et ensuite DECOLLE TON BRAS DU MIEN, merci.
C'est fou comme ça m'agace ce genre de remarques sur la couleur de ma peau, souvent assorties d'un "faut sortir un peu!" ou d'un "tu pourrais faire des UV peut être?" ... euh ... NON.

Oui je connais ça aussi, c'est horrible et quand tu reviens d'une semaine de vacances au soleil et que t'as pas bronzé parce que de toute manière tu ne bronzes pas! Il y a toujours quelqu'un pour te faire la remarque comme quoi c'est bizarre parce que tu n'as pas bronzé :gonk: JE SAIS, MERCI! AUREVOIR!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes