Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Altaïr. : Le boulot monstre pour la robe !! O_o @Theoeuf , tu fais tout ça à l'aquarelle ? @Ignis Aurae Je n'arrive jamais à voir tes dessins... @pixelMaster , j'aime beaucoup ton coup de crayon !
J'étais un peu débordée hier, je n'ai pas eu le temps de dessiner quoique ce soit. Voici donc mes deux dessins pour le 9 et le 10 ! (Bon, j'avoue, pour le 10, je n'étais pas très inspirée...)
Décidément, quand mon copain est là je ne peux pas dessiner. J'ai donc encore pris quelques jours de retard (j'espère pouvoir les rattraper : Brunehaut, Boudicca, Olympe de Gouges). Mais voici le dessin du jour :
@Ignis Aurae C'est "marrant" mais depuis que je t'avais demandé d'ajouter les liens, ils se sont tous affichés sans problème..
Ma petite participation du jour au TSInktober
Y a un peu à lire et encore à voir pour ceux-celles qui seraient intéressé•es en cliquant sur "keep reading" Et aussi le lien du dessin qui m'a servi de base que je n'ai pas inclus dans le post pour ne pas faire striker mon dessin des recherches
C’est motivant de voir vos dessin tous les jours, il y’a beaucoup de choses différentes et sympas ! Je ne cite pas car trop compliqué, je suis sur téléphone, mais bravo à tout le monde, j’adore !
Jour 11 : mermaid.