Aza;2719418 a dit :j'ai un ami, le seul que je peux considerer comme bon amis garçon et hétérosexuelle. Il y a quelques années c'était mon SF, ensuite je suis sorti avec mon ex et on a tt arreté bien sur. quand il a su que j'etais de nv celibataire, il a commencé à me proposer qu'on se revoit pour nos plans SF, je lui dis "on verra" (car j'avais pas envie de m'attarder sur la question).
Souvent j'ai besoin de son avis de mec pour comprendre certaines choses chez les garçons, donc je lui envois des sms, des mails ou je le chope sur FB. Recemment je lui ai parlé de mon crush et il l'a mal pris, il m'a repondu "ca y est tu as de nv qq1 en tête, je peux oublier la relation SF". Depuis je lui demandes qq conseils comme avant mais il ne me repond plus, il me donne plus aucune nvlle, hier je l'ai appellé pour un renseignement technique sur une xbox qu'il m'avait vendu, j'attends toujours une réponse à son message...
Vraiment là aujourd'hui il me dégoutte, à croire qu'avant il me parlait juste pour le cul!!! fin j'ai decidé de ne plus lui donner de nouvelles, et mêm peut être de lui mettre les points sur les " i " de tte façon je crrois que je ne perds pas grand chose!!!!
Je l'avais supprimé de mes amis FB pour lui faire comprendre que j'en avais marre, il ose me refaire une demande comme ci de rien n'etait..genre je l'ai enlevé par inadvertence!! mais n'importe quoi lui!! bah son invitation il pourra se la foutre ou je pense!