J'ai des amis en carton

8 Mai 2011
19
43
3 674
MONTPELLIER (34)
Alee, Mdr !

Pardon mais c'est trop bon... treve de plaisanterie, tu as les nerfs en pelote et je te soutiens à 100% !
Personne ne l'a jamais remise à sa place cette nana ? Enfin bon, elle pourra pas s'en sortir toute sa vie au crochet des autres. (Quoique...) Il faut bien que quelqu'un commence à lui dire non.
Je trouve ça dommage que tu changes tes plans par rapport à elle, à la limite, ignore là pour de bon. Le meilleur des mépris est l'indifférence.

Enfin, je dis ça à froid mais quand je suis lancée... J'pourrais mordre ! :boxing: Alors juste bon courage avec la "connasse" (ça, ça m'a fait trop rire) et n'eructe plus ;-)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Alee;2769927 a dit :
l t'es une pute, t'avais pas de jupe et t'as proposé des plan culs a tout le monde -sans capote-. Bravo, tu deviendras un objet sexuel et tu te traîneras une mst, c'est ton père médecin qui va être content, belle éducation en passant, de soigner des gens atteins du sida et de ne pas en parler a sa fille, faut dire vu comment elle est conne j'aurais laissé tombé moi aussi...

Je ne vois pas en quoi avoir une jupe ou pas fait de cette fille une pute/un objet sexuel qui aura plein de mst/etc
Désolé, ca n'a pas de rapport et je connais pas ton histoire, mais je milite activement contre ce genre de choses (le cliché qui veut que dans la société femmes habillées court ou sexy = grosse pute) et voir ça comme ça ben j'y peux rien, ca me hérisses
(pas d'agressivité, je tiens à juste à notifier qu'il n'y a aucun rapport entre la sexualité d'une femme et la façon dont elle s'habille)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
atinata Alee :

Mais même quelqu'un de nu si il le souhaite à le droit d'avoir la sexualité qu'il veut, délurée ou pas, ça n'a, à mes yeux, aucun rapport.
Sinon oui j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas dire ça, mais je voulais juste souligner le fait qu'il était important de ne pas tomber dans l'amalgame. (Petit principe personnel) (et je rajoutes que jupe, au dessus du genoux ou pas, ca n'a rien à voir avec la sexualité)
 
A

AnonymousUser

Guest
Si je peux exprimer mon avis, personnellement je ne comprends pas le pourquoi de ces jugements.

Certes la fille semble s'habiller court, certes elle a des relations mais j'ai juste envie de demander so?

Je comprendrais si tes remarques étaient faites en toute amitié et pour essayer de la mettre en garde des risques qu'elle prend, en tant qu'amie ce sont des choses qui se font( et même ça peut m'agacer parfois parce que mon ''principe'' est que chacun mène sa vie comme il l'entend, mais soit, parfois ça peut être une sorte de non-assistance à personne en danger si on ne fait rien)

Mais je ne comprends pas cette façon péremptoire de poser un jugement dégradant sur quelqu'un, à moins d'une jalousie plus ou moins consciente ? Et c'est certainement pas comme ça qu'elle comprendra les risques (Mst)

En fait, pour moi tu ne fais que l'enfoncer et c'est ça ma définition de l'amie en carton.

( et comme j'ai vu maintes autres débats sur ce forum, je précise à l'avance que ce commentaire est fait sans agressivité aucune :v: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'au fond ce qui cloche c'est ton ressentiment pour cette fille donc nous ne parlons pas de la même chose :happy:
Si elle ne t'énervait pas autant tu n'aurais sans doute pas ce discours sur elle, et bien heureusement !

Mais je laisse quand même mon commentaire, ça peut toujours être utile de se rappeler d'éviter certains amalgames!
 
18 Novembre 2011
26
11
674
amiens
L'amie qui me dit "oui faut trop qu'on se voit" et arrivé là, 3 fois que je l'appelle en 2 semaines, rien...
bon ben je vais pas la harceler, mais je suis un peu dégoutée...
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
ex amie qui me doit énormément d'argent, qui se plaint au monde entier qu'elle n'a rien pour vivre/manger/passer noël/me rembourser(accessoirement quand meme hein) ,mais qui s'achète un téléphone à 150eur...Mhhhh

(Si un jour elle me lit[on sait jamais]: COUCOU!!!!Aucune fierté?)
 
8 Mai 2011
19
43
3 674
MONTPELLIER (34)
Pour le coup j'éructeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Et voilà que maintenant après un dégageage de viadéo, elle me demande des explications par mail.

Exit les ami(e)s en carton.

D'ailleurs tiens, je crois que j'en ai trouvé une autre (amie en carton)...

Vaut mieux être seule que mal accompagnée ! (ça marche aussi pour l'amitié)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Merryg;2776161 a dit :
@Leopoldine. @Ithurielle @atinata Pourquoi vous attendez de recevoir une invitation ? Pourquoi vous n'envoyez pas les invitations plutôt ?

Prenez les devants ! (car c'est triste quand même de fêter le Nouvel An seule.. :erf:)

:hugs:

J'étudie à l'étranger, et ce depuis 4 ans, donc tout le monde en France m'a oublié (à peine une exagération, j'ai revu 2 personnes de ma classe en 4 ans). D'habitude je le fête avec ma famille, donc ça va, mais cette année mes parents m'ont fait comprendre qu'il faudrait que je trouve autre chose parce qu'ils n'étaient pas là, haha. J'aurais dû rester en Angleterre, bonjouuur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes