J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas du tous les gens qui me disent tous les jours "j'en ai marre de mon mec/on s'engueule tout le temps/il me fait mal" et qui restent quand même dans leur "malheur". Si t'es pas contente avec ton mec, casse toi, quitte le merde mais arrête de m'enquiquiner avec tous les jours !

Sinon je supporte pas les gens qui restent dans une situation malheureuse alors qu'ils pourraient y changer quelque chose : ton mec est un con ? Et bien barre toi ! Tu vas en chier au début, mais tu te rendras compte que ça sera mieux après; t'es en train de foirer ton année ? Alors arrête de te plaindre, sors toi les doigts du cul et TAFFE au lieu de croire que ça va te tomber tout cuit dans le bec.

Je suis assez "tout ou rien", je déteste les concessions, donc c'est normal que je ne supporte pas ces entre-deux.
 
A

AnonymousUser

Guest
AH! J'aime pas les gens qui mangent dans le métro en faisant "chrrountch chkrountch". Hier, y avait une nana à côté de moi qui bouffait son sandwich en faisant du bruit et le pire, c'est que le métro puait la pisse et elle mangeait quand même, j'arrivais pas à comprendre.

Dans le métro, j'aime pas les gens qui me fixent et quand je leur souris, tourne la tête au lieu de me sourire. Je me sens couillonne après.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui ont tout pour m'agacer, qui sont insupportables, prétentieux, généralement méchants, moqueurs, mais qui, à cause d'UNE qualité à laquelle j'attache beaucoup d'importance, ferons que je ne pourrais jamais les détester alors que j'en rêve. Un gars dans ma classe est comme ça, c'est un parfait connard, abruti, il est dégueulasse avec quiconque qu'il ne juge pas assez bien pour lui, en plus notre rencontre s'est très mal passée entre nous deux. Malheureusement c'est un gars courageux et pour ça, je n'arrive pas à le haïr et je modère toujours mes propos. Son ami est pareil, la même trempe, sauf que lui, je ne sais pas s'il est courageux ou pas, mais en tout cas il est très intelligent. Et là non plus je n'arrive pas à le détester en paix.
Damned. Ca m'énerve.

 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens, sur la route, lors d'un passage étroit, qui ne ralentissent pas et rentrent en force, voire foncent carrément pendant que moi je me suis arrêtée pour nous éviter de se rentrer dedans. En fait, j'ai l'impression que c'est toujours pour ma gueule, que c'est toujours moi qui doit me "soumettre" pour ces messieurs dames, alors que nous devrions être DEUX à ralentir et faire en sorte qu'on passe tranquillement (quand il n'y a pas de panneau de priorité à l'un ou à l'autre et pas d'obstacle, juste un passage étroit).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je n'aime pas les gens qui disent "je vais faire ma douche" : tous les jeunes de la colo que j'ai encadrée employaient cette expression et à chaque fois ça me rebutait, on ne FAIT pas sa douche ça n'a aucun sens ! (c'est mon côté psychorigide qui s'exprime haha)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bleuenn;1496150 a dit :
Je n'aime pas les gens qui disent "je vais faire ma douche" : tous les jeunes de la colo que j'ai encadrée employaient cette expression et à chaque fois ça me rebutait, on ne FAIT pas sa douche ça n'a aucun sens ! (c'est mon côté psychorigide qui s'exprime haha)

Je te cite là parce que j'y pense mais j'ai souvent l'impression de débarquer quand je lis des trucs comme ça parce que je n'ai jamais entendu personne dire ça. Il y a quelques temps, quelqu'un avait dit qu'elle ne supportait pas d'entendre "je fais le balai" ou quelque chose comme ça. Et pareil, c'est un truc que j'ai jamais entendu. Du coup je me demande si on dans le même pays, si ma Normandie est épargnée par ce genre de déformations de langage (aha j'imagine une frontière virtuelle avec Gandalf qui fait que les déformations ne passent pas) ou si je ne fais tout simplement pas attention.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
accroche-coeur;1496426 a dit :
Je te cite là parce que j'y pense mais j'ai souvent l'impression de débarquer quand je lis des trucs comme ça parce que je n'ai jamais entendu personne dire ça. Il y a quelques temps, quelqu'un avait dit qu'elle ne supportait pas d'entendre "je fais le balai" ou quelque chose comme ça. Et pareil, c'est un truc que j'ai jamais entendu. Du coup je me demande si on dans le même pays, si ma Normandie est épargnée par ce genre de déformations de langage (aha j'imagine une frontière virtuelle avec Gandalf qui fait que les déformations ne passent pas) ou si je ne fais tout simplement pas attention.
Je pense que c'est une question de géographie
J'ai rencontré des tas de parisiens un peu hallucinés de voir qu'en bretagne, on dit du blanco et pas du tippex ou du correcteur, et que la question "t'es rendu où ?" signifie "tu en es où (dans ton livre/ton travail/whatever/rayez la mention inutile) ?"

Et mon ex disait (dit probablement toujours d'ailleurs) "je vais faire ma douche", mon père dit "je vais faire de l'essence", ça m'a longtemps agacée mais maintenant je n'y prête plus trop attention
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
accroche-coeur;1496426 a dit :
Je te cite là parce que j'y pense mais j'ai souvent l'impression de débarquer quand je lis des trucs comme ça parce que je n'ai jamais entendu personne dire ça. Il y a quelques temps, quelqu'un avait dit qu'elle ne supportait pas d'entendre "je fais le balai" ou quelque chose comme ça. Et pareil, c'est un truc que j'ai jamais entendu. Du coup je me demande si on dans le même pays, si ma Normandie est épargnée par ce genre de déformations de langage (aha j'imagine une frontière virtuelle avec Gandalf qui fait que les déformations ne passent pas) ou si je ne fais tout simplement pas attention.

Ne t'inquiète pas tu n'es pas seule, je n'avais encore jamais entendu "faire sa douche" avant la fameuse colo il y a trois semaines... Du coup ça m'a d'autant plus choquée quand j'ai vu que quasiment tous les ados employaient cette expression. Je ne sais pas si c'est le nouveau parler djeunz mais en tous cas ça m'a vraiment perturbée. "J'ai même pas eu le temps de faire ma douche !" mon dieu que c'est laid.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Dans le même genre, j'ai été très perturbée d'entendre dans certaines régions "c'est huit heures" ou "c'est tard" au lieu de "il est huit heures" ou "il est tard".
 
A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1496513 a dit :
Dans le même genre, j'ai été très perturbée d'entendre dans certaines régions "c'est huit heures" ou "c'est tard" au lieu de "il est huit heures" ou "il est tard".

J'ai vécu à Perpignan, et là-bas les gens que je connais disent ça... Comme "je vais faire de l'essence", que j'utilise moi-même. J'avais jamais fait attention que ça ne voulait rien dire :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes