J'aime pas les gens qui...

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
timtimsia;1488796 a dit :
Je déteste quand je me fais hyper mal à me cogner dans un meuble ou objet pseudo décoratif, et qu'on s'inquiète davantage pour le meuble ou le dit objet.
Ma mère fait ça sans arrêt. Un jour ou j'ai failli me briser les tibias en butant dans la table basse que je n'avais pas vu, tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est 'rho mais fais un peu attention ! Ma taaaableu !'...

Je suis un meuble donc.
Pire, un sous-meuble....

Une fois je m'étais explosée le pied contre une table ce qui l'a faite bouger de 2 millimètres, on s'est plus inquiété pour elle que pour moi...

Je n'aime pas les gens qui s'inventent des problèmes juste pour attirer la pitié des autres, on dirait qu'ils participent à un concours pour savoir qui est le plus malheureux. (Je précise, des problèmes vraiment insignifiants)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je n'aime pas les gens qui n'écoutent pas et qui continue de t'expliquer un truc alors que c'est pas la question.
Tout à l'heure j'étais chez Castorama pour régler une livraison. Je demande au mec si je récupérerais mon ticket de caisse à la livraison et là il me répond "Vous remplissez le bordereau et vous signerez celui du livreur quand il viendra chez vous." A quel moment ça répond à ma question ??
L'autre jour une coiffeuse m'a fait le même coup. Je lui dis que je viens pour un ton sur ton et là elle enchaine sans me laisser terminer du coup elle était à côté de la plaque. Il m'a fallu 15 minutes pour qu'elle comprenne vraiment ce que je voulais.
Je sais que vous être pressés mais si vous m'écoutiez ça irait deux fois plus vite et je gaspillerais pas bêtement de l'énergie.
 
A

AnonymousUser

Guest
- J'aime pas les gens qui donne des ordres alors que ce sont les premiers à ne rien faire et à ne pas participer aux tâches ménagères.
- J'aime pas les gens qui se posent en tant que victimes. Alors oui, la vie n'est pas rose tous les jours et ils ont le droit de se plaindre mais le problème, c'est qu'ils ne font rien pour modifier la situation.
- J'aime pas les gens qui ponctuent tout leurs faits et gestes par un "Merde ou un Putain" et qui râlent pour rien.
- J'aime pas les gens qui croient tout savoir aussi et qui étalent leur culture bidon. Qui te disent : "Ah oui, mais je connaissais ça depuis longtemps, avant toi même." J'ai envie de leur répondre okay ET ALORS ??
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
madmoizelle N;1489494 a dit :
Je n'aime pas les gens qui n'écoutent pas et qui continue de t'expliquer un truc alors que c'est pas la question.
Tout à l'heure j'étais chez Castorama pour régler une livraison. Je demande au mec si je récupérerais mon ticket de caisse à la livraison et là il me répond "Vous remplissez le bordereau et vous signerez celui du livreur quand il viendra chez vous." A quel moment ça répond à ma question ??
L'autre jour une coiffeuse m'a fait le même coup. Je lui dis que je viens pour un ton sur ton et là elle enchaine sans me laisser terminer du coup elle était à côté de la plaque. Il m'a fallu 15 minutes pour qu'elle comprenne vraiment ce que je voulais.
Je sais que vous être pressés mais si vous m'écoutiez ça irait deux fois plus vite et je gaspillerais pas bêtement de l'énergie.

Oh, ces gens là j'ai envie de les secouer très fort en leur criant "MAIS TU M'ECOUTES, OUI !!'
Ce qui me tue, c'est que j'en croise en ce moment souvent dans un milieu ou a priori, il ne devrait surtout pas en avoir (à savoir l'orthophonie : comment veux tu rééduquer la compréhension si toi même tu comprends rien à ce qu'on te dit)
Alors vive les dialogues de sourds qui prennent trois plombes pour arriver à un résultat sans aucune sorte d'importance.
 
29 Mars 2010
94
19
1 079
Holtzeim
- J'aime pas les gens fénéants, qui ne foutent absolument rien! Mon cousin a 23 ans, il a arrêté ses études à 15 ans, là il vit avec sa copine qui travaille, mais lui ne travaille pas, il ne rempli même pas les papiers pour toucher un peu d'argent, il ne veut pas aller dans les bureaux pour ça "parce qu'il y a souvent du monde" "parce qu'il faut attendre trop longtemps", résultat c'est sa copine qui se crève pour trouver du fric pendant que lui joue sur sa Wii 24h/24! Il est tellement fénéant que, quand il est parti de son ancienne adresse, il devait avant poncer une des portes de la maison, eh ben, il a payé quelqu'un pour le faire à sa place!!!!

Je supporte pas ça! Tant de fénéantise, j'ai trop envie de lui coller une bonne baffe, de lui verser un seau d'eau glacée sur la tronche, de le secouer un bon coup... .
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lashes;1489912 a dit :
- J'aime pas les gens qui donne des ordres alors que ce sont les premiers à ne rien faire et à ne pas participer aux tâches ménagères.
- J'aime pas les gens qui se posent en tant que victimes. Alors oui, la vie n'est pas rose tous les jours et ils ont le droit de se plaindre mais le problème, c'est qu'ils ne font rien pour modifier la situation.
- J'aime pas les gens qui ponctuent tout leurs faits et gestes par un "Merde ou un Putain" et qui râlent pour rien.
- J'aime pas les gens qui croient tout savoir aussi et qui étalent leur culture bidon. Qui te disent : "Ah oui, mais je connaissais ça depuis longtemps, avant toi même." J'ai envie de leur répondre okay ET ALORS ??

Merde, mais c'est moi ça! :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1492091 a dit :
J'aime pas les gens qui disent que les imprimés à fleur ça fait "grand mère". Non mais sérieux, que ce soit "j'aime pas ça fait grand-mère" ou "ooooh je suis une ouf je porte des trucs même si ça fait grand-mère", bah ça ne fait pas grand-mère!! Ça ferait grand-mère si c'était long, boutonné jusqu'au col, avec une coupe bien pas marquée, porté avec des cheveux courts gris, et des sabots (bon ok, votre grand-mère s'habille peut-être pas comme ça exactement!!).
J'aime pas cette façon de définir un motif ou un type de fringue en en faisant une généralité, alors que tout dépend de la coupe, la couleur, la façon dont c'est porté....


Et ceux qui me disent "T'as mis ta chemise de bucheron québequois?".
Non non, j'ai mis ma chemise à carreaux marron et bleue avec du plastron.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
J'aime pas les gens qui ont les cheveux gras, oh mon dieu, j'ai des gros blocages dessus et ça me donne vraiment la gerbe (heu oui :shifty:), c'est une sorte de traumatisme pour moi, enfait je crois que ça remonte à un traumatisme au fait que au collège un gars de ma classe avait les cheveux gras 24/24h et se grattait la tête avec son stylo bille histoire de bien montrer qu'il avait des démangeaisons (post glamour du mois, bonjour.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1491076 a dit :
Merde, mais c'est moi ça! :yawn:
J'ai pensé la même chose.
J'aime pas les gens qui te jugent d'après tes études,ca m'enerve,forcément si tu ne fais pas es études d'éco ou de scienses tu vas être au chomâge,enfin bref.
Ah oui et ceux qui confondent naiveté et stupidité.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Docteur Jekyll;1492451 a dit :
J'aime pas les gens qui ont les cheveux gras, oh mon dieu, j'ai des gros blocages dessus et ça me donne vraiment la gerbe (heu oui :shifty:), c'est une sorte de traumatisme pour moi, enfait je crois que ça remonte à un traumatisme au fait que au collège un gars de ma classe avait les cheveux gras 24/24h et se grattait la tête avec son stylo bille histoire de bien montrer qu'il avait des démangeaisons (post glamour du mois, bonjour.)

Moi c'est pas les cheveux gras, ce sont les points noirs dans le dos et les vers de peau. Ca me rend folle. Je sais pas, ça m'évoque que la peau ne respire pas, qu'il n'y a pas de respiration par les pores, c'est assez compliqué, c'est dans ma tête quoi; si j'en avais, je ne le supporterais pas vis-à-vis de cette fameuse respiration de la peau, ça me rendrait complètement angoissée. Et puis visuellement c'est très moche, je trouve ça rebutant.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hellébore;1493010 a dit :
qu'est ce que c'est des "vers de peau"?
Oui, je me posais la même question (et j'ai peur d'aller chercher sur google, j'ai peur de tomber sur des images vraiment pas ragoutantes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes