Feijoa;1493083 a dit :J'aime pas du tous les gens qui me disent tous les jours "j'en ai marre de mon mec/on s'engueule tout le temps/il me fait mal" et qui restent quand même dans leur "malheur". Si t'es pas contente avec ton mec, casse toi, quitte le merde mais arrête de m'enquiquiner avec tous les jours !
Sinon je supporte pas les gens qui restent dans une situation malheureuse alors qu'ils pourraient y changer quelque chose : ton mec est un con ? Et bien barre toi !
Mais oui ! Je vais paraitre méchante mais je ne supporte pas les gens qui se laissent traiter comme de la merde, qui subissent constamment sans jamais avoir le courage de se barrer/faire quelque chose.
Quand je vois dans "Confessions intimes" (paye ta référence en carton) des mecs vivant un enfer avec des nanas ultra jalouses, je comprends vraiment pas ce qu'il font encore là. Ouais ok, vous vous aimez mais achète toi une paire de couille, et arrête de te laisser écraser.
J'aime donc pas les gens qui se victimisent, geignent sans cesse, mais n'ont en parallèle aucun amour propre pour exiger que les autres les traite correctement.
Il y a une copine de ma mère qui est comme ça. Parfois son mec ne la laisse même pas rentrer chez eux le soir parce qu'il en a décidé ainsi, et la pauvre fille revient constamment vers lui, tout en venant faire le Caliméro auprès de ses copines. Bah trop bonne trop conne.
Je pense aussi que les gens te traitent comme tu les laisse te traiter.
Je dis vraiment pas ça par médisance, mais plus dans le sens que ça me révolte, et me fait mal pour ces gens là qui ne sont pas assez forts pour tourner les talons, ou taper du poing quand c'en est trop.