J'aime pas les gens qui...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Methylenn;1474463 a dit :
Je ne supporte pas les nanas qui disent " j'vais chez mon gygy " au lieu de gynécologue ou gynéco. Comme si le fait d'utiliser le terme " gygy " rendait la chose plus mignonne et plus agréable. Non, tu es comme tout le monde tu te retrouve nue avec un/une inconnu(e) qui te trifouille les ovaires, ça n'a rien de glamour.

Ah grave je déteste ce terme! Je trouve que ça familiarise le gynécologue comme s'il était un membre de la famille adoré, un tonton à qui on fait des bisous. Le forum Doctissimo n'est fait que de ça, Mon Dieu, ça me fout le tournis ces expressions. Tu as aussi les "reds", les "essai BB 1", les "petite crevette", les "Test +++++++++" :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ceux qui dès que les beaux jours reviennent se sentent obliger de remonter en moto le boulevard en bas de chez mes parents en faisant un bruit scandaleux ou de faire du sur place en pétaradant, et ce du matin jusqu'au soir. Dès qu'il fait beau c'est toujours comme ça, ça me souuuuuule, ça fait même pas deux heures que je suis revenue chez mes parents que j'en peux plus déjà. Je vais finir par presque regretter la résidence privée où vit mon copain et où il n'y a que des vieux :sweatdrop:.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Les gens qui peuvent pas s'empêcher de rabaisser les autres, même quotidiennement. "Haaan, tu sais pas faire la mayonnaise ? T'es mal barrée dans la vie toi !", "Quoi, t'as pas encore ton code ? Haaan, j'aimerais pas !" J'essaye désormais de me persuader qu'ils ont un problème psychologique, genre manque de confiance en eux, qui entraine une besoin de rabaisser, histoire de se sentir mieux. Mais encore une seule réflexion de ce genre, et je bute le prochain. (pour être vulgaire tiens)
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Rock-Ambolesque;1485318 a dit :
J'aime pas les gens qui ramènent leur fraise pour me dire "Han, mais tu manges rien!". C'est bon hein, je mange à ma faim, je me prive pas. Mais il n'y a rien à faire, ils ne comprennent pas.
Combien de fois quand j'étais gosse on m'a dit "Tu vas faire un malaise là, faut manger plus!". Ou ma grand-mère qui m'a répété je ne sais combien de fois "De toute façon, plus tard, t'auras de grave problèmes de santé, vu ce que tu manges. Tu verras tes os hein, et ben ils feront comme ceux de ta 'cousine', ils s'émietteront". Alors que ma 'cousine' a vécu dans un pays pauvre,où on la privait de manger, et elle manquait énormément de calcium.
J'ai aussi eu le droit, lors des repas de famille "Ah mais tu devrais prendre exemple sur Untel. C'est tellement plus agréable de voir quelqu'un qui mange bien, et qui demande à en reprendre une deuxième fois, plutôt qu'une personne comme toi qui se contente d'en prendre une bouchée". Mais fuck hein.

Donc voilà. Qu'on me fiche la paix, avec mon assiette remplie qu'à moitié.

tout pareil.
en règle générale, j'ai jamais pu piffer les gens qui se mêlent de ce que tu bouffes. je suis hyper difficile, j'etais encore pire + jeune, résultat des fois je mangeais pratiquement rien, mais ça me regardait BORDEL. à chaque fois les gens venaient me faire chier "mais comment ça se fait que tu sois si difficile??" bah euh comment ça se fait que tu sois si chiant?
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Dyspnée;1485330 a dit :
tout pareil.
en règle générale, j'ai jamais pu piffer les gens qui se mêlent de ce que tu bouffes. je suis hyper difficile, j'etais encore pire + jeune, résultat des fois je mangeais pratiquement rien, mais ça me regardait BORDEL. à chaque fois les gens venaient me faire chier "mais comment ça se fait que tu sois si difficile??" bah euh comment ça se fait que tu sois si chiant?

Ah mais ouais. Dans le même genre, je mange beaucoup, mais genre légumes, poissons, crudités..
J'ai des collègues qui régulièrement mattent mon plateau à midi et me disent "ohlàlà c'est triste ça donne pas envie". C'est toi avec ton steck frites TOUS LES MIDIS, au palais flingué et aux artères bouchées, qui me donne pas envie abruti.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui pour se rassurer, rabaissent les autres.

"Non mais, une femme avec des formes c'est plus jolie, c'est mieux que d'être un sac d'os."
"Les petits seins c'est mieux, les gros ça fait vulgaires"
"Je préfère les cheveux bouclés, les cheveux lisse c'est trop banal" etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1488123 a dit :
je dis ça tout le temps, mais j'en ai des gros et je suis persuadée de ça...:errf:

Bon, en même temps, je préfèrerais aussi avoir des petits seins ^^

Ce qui m'énerve plutôt c'est les gens qui en permanence vont se faire mousser en dévalorisant les autres :)
 
D

danae-3

Guest
J'aime pas les gens dans la rue qui traînent des pieds. C'est monstrueusement irritant parfois.
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je n'aime pas les gens qui font des critiques parfois très tranchées sans connaître le sujet, ne serait-ce qu'au minimum.
Les parlementaires n'ont pas un salaire élevé pour glander, mais pour éviter la corruption, et aussi pour certaines conditions de travail en général (Une séance à 2h du mat', c'est vraiment un truc de flemmard). Ensuite, ils sont élus dans une circonscription, donc ils doivent rester proches de ces électeurs-là pour effectuer leur travail et aussi pour être réélus. Faut pas ensuite se plaindre d'un absentéisme parfois notable. Y a des abus, je nie pas, mais 'faut se renseigner un peu avant de causer.
J'aurais d'autres exemples en tête (le personnel médical de l'hôpital public, les profs ou encore les fonctionnaires en général), mais je vais vous laisser tranquille ^^
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lokelani.;1488752 a dit :
J'aime pas les couples qui sont constamment ensemble, qui ne se lâchent vraiment jamais, qui se voient tous les jours, ne peuvent pas ne pas être en contact pendant plus de 2 secondes, et qui délaissent leurs amis pour ça. J'ai juste envie de leur dire "mais respireeeez un peu, faites des choses chacun de votre côté merde." Être amoureux oui, mais bon au bout d'un moment faut pas pousser mémé, pour l'entourage c'est vachement chiant en plus.

Je lis ça alors que je viens de laisser tomber une sortie resto avec des copines en partie pour mon amoureux... En partie, hein, j'avais du travail aussi. Mais la situation me rend triste, donc tu as un peu raison. Mais bref, c'est surtout pas du tout le sujet en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes