J'aime pas les gens qui...

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Les gens qui utilisent leur mauvaise humeur constante comme un prétexte pour ne pas faire un travail complet,pour ne pas participer à un jeu ou à une discussion,pour couper court une conversation.Le comble de la lâcheté.
 
D

danae-3

Guest
Je n'aime pas les gens qui t'écrasent les talons alors que tu ne peux absolument pas avancer plus vite (lors d'un embouteillage humain par exemple).
Dans ces cas-là, j'ai envie de me retourner pour leur expliquer que moi au moins, je laissais une distance de sécurité pour respecter les pieds des autres !
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'aime pas les filles qui jettent leurs cheveux par dessus leur épaule sans vérifier qu'il n'y a personne derrière... :stare:



Et j'aime pas mes gens qui ne regardent pas devant eux quand ils marchent, et du coup c'est à toi de les esquiver comme une dingue (bé voui, parce qu'en plus ils ne marchent pas droit).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui, quand il ya plein de places de libre dans le métro, s'asseyent dans mon "carré" ou à côté de moi.
J'aime pas les gens qui me posent des questions personnelles trop rapidement.
J'aime pas les filles (oui en général, ce sont les filles qui font ça) m'appellent "chouuuuu" ou "louloute" alors qu'on se connait depuis 3h. Bon, j'aime pas les surnoms à la base, mais ça ne me dérange pas énormement quand je connais un minimum la nana. Puis "louloute" quoi! c'est laid.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Felouse;1508012 a dit :
J'aime pas les gens qui, quand il ya plein de places de libre dans le métro, s'asseyent dans mon "carré" ou à côté de moi.
J'aime pas les gens qui me posent des questions personnelles trop rapidement.
J'aime pas les filles (oui en général, ce sont les filles qui font ça) m'appellent "chouuuuu" ou "louloute" alors qu'on se connait depuis 3h. Bon, j'aime pas les surnoms à la base, mais ça ne me dérange pas énormement quand je connais un minimum la nana. Puis "louloute" quoi! c'est laid.

Et ma poule/poulette c'est bien laid aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse;1508012 a dit :
J'aime pas les gens qui, quand il ya plein de places de libre dans le métro, s'asseyent dans mon "carré" ou à côté de moi.

Ah, pareil! Surtout qu'en général, je me mets dans un coin pour être tranquille.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les personnes qui font des fautes en parlant ou en écrivant (grammaire, conjugaison, orthographe).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui mangent pendant des exams! Le pire, c'est quand bien sur, la personne prend le temps d'ouvrir le paquet (bruit de l'emballage) puis mange tranquillement en faisant des "cromch chrumch" bien sonores. Raaaah, je pourrais tuer quelqu'un pour ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour continuer sur facebook, je n'aime pas les gens qui mettent en statut des messages à vocation pseudo-philosophie du style "Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau mais aussi de plus dangereux, blablabla" ou "Le chant de ceux que j'aime n'est jamais loin" et ceux qui leurs répondent "Ouais t'as bien raison, blablabla" ou "Personne n'est épargné ouais".
Bon j'avoue, toutes ces phrases viennent d'un seul et même contact haha, et je vais la supprimer je pense bien.
Le must du must c'est quand cette fille avait parodié la célèbre phrase de Verlaine "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant etc ..." en remplaçant femme par homme en gros. Et un de ses contacts avait fait un commentaire du style "T'écris vraiment bien, une vraie poétesse ! Kiss" et elle de répondre "Merci etc" sans citer Verlaine of course. OMG ...


Bon et en fait j'étais venu dire (ça fait très puéril comme ça) que je n'aime pas les gens qui trichent. Rien qu'aujourd'hui, j'en ai eu 2 exemples, en allemand quand le prof a relevé les notes d'un contrôle passé, quelques uns se sont rajouté 5 points comme ça l'air de rien. En anglais, au contrôle de la dernière fois, les mêmes se servaient de leur iPhone et Blackberry pour aller chopper les mots de vocabulaire qu'on était sensé apprendre. Merde on est à bac+3 quand même, c'est quoi cette mentalité ? Je comprends pas qu'on puisse choisir la facilité à l'honnêteté, c'est tellement lâche.
Et je déteste aussi qu'on me tape dans le dos pour me demander des réponses pendant les contrôles. J'ignore totalement les gens qui font ça, ils peuvent continuer à taper autant qu'ils veulent. La digne héritière de Verlaine (haha) a fait ça aujourd'hui. Bah non ma vieille, soit t'apprends, soit t'assumes. Il faut vraiment que je la supprime des mes contacts celle-là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes